L Lorel66 Nouveau 15 Juin 2023 #1 Bonjour a tous et toutes, Je souhaite réaliser un moule (pour petit objet) réutilisable ou je pourrais faire couler du laiton. Qu'elle matière ou produit à utiliser pour faire le moule? Est ce possible? Merci
Bonjour a tous et toutes, Je souhaite réaliser un moule (pour petit objet) réutilisable ou je pourrais faire couler du laiton. Qu'elle matière ou produit à utiliser pour faire le moule? Est ce possible? Merci
L Lorel66 Nouveau 15 Juin 2023 #3 8mm de haut sur 3 à 4 mm large. C'est pour mouler des petits poids en laiton. Dernière édition: 15 Juin 2023
Y Yoda78 Compagnon 15 Juin 2023 #4 Lorel66 a dit: 8mm de haut sur 3 à 4 mm large. C'est pour mouler des petits poids en laiton. Cliquez pour agrandir... Sans les carottes ?
Lorel66 a dit: 8mm de haut sur 3 à 4 mm large. C'est pour mouler des petits poids en laiton. Cliquez pour agrandir... Sans les carottes ?
L Lorel66 Nouveau 15 Juin 2023 #6 ok, merci je ne connaissais pas les os de seiche. Je viens de regarder la fabrication par contre savez-vous combien de fois le moule est réutilisable? Lorel66
ok, merci je ne connaissais pas les os de seiche. Je viens de regarder la fabrication par contre savez-vous combien de fois le moule est réutilisable? Lorel66