C
chez une perceuse âgée ??? et comment va la mère ceuse
En principe je me relis mais là j'ai fait fort, milles excuses.chez une perceuse âgée.
Bonsoir,Ça ressemble plus à un moulin monté couché : celui d'une 104, LN 4 cyl, ou encore visa, C15, samba, R14...
Et la Visa Super?Bonsoir,
Pas possible pour la Visa, car elles avaient des bicylindres à plat (évolution du moteur de 2CV).
Bonsoir,
Pas possible pour la Visa, car elles avaient des bicylindres à plat (évolution du moteur de 2CV).
En écoutant tourner un moteur de 104, on se rappelle que Peugeot a fabriqué des moulins à café.
Le moteur x, 4 cylindres, a été monté à partir de 1982...
Bonjour,Je me confonds en excuses. J'en apprends tous les jours sur ce forum ! Mon 2CV-enthousiasme a été un peu trop violent, j'aurais dû vérifier
Exact ! La 205 a eu ce moteur dès 1984.Bonjour,
Ce moteur était aussi monté sur les 205 avant le montage des moteurs essence série TU. Cette mécanique était désignée par les séries XV...., XW.... et XY.
RV
Bricolpartout, je n'ai pas bridé les les chemises car mon intention était et est de démonter pour voir la ligne d'arbre, perso avant remontage du moteur et compte tenu de la dépose de la culasse j'aurai par principe fini le démontage justement à cause des joints de chemises.Il serait souhaitable d'immobiliser les chemises pour éviter qu'elles remontent si vous tournez le vilebrequin. C'est une sage précaution si ce moteur est destiné à être vendu ou cédé!
Je l'ai eu pendant 15 ans dans la R25, quel pied, mais c'était avant.V6 de 3 litres
Tu as bien fait.Mes excuses pour ces digressions qui n'apportent rien à la question essentielle (combien ça vaut ? ), mais je me suis fait plaisir.
1360 pour les zs zs 2 et samba rallye ou GRB voir visa 1000 piste ......... la culasse na que une seul entrée adm ........ les modèle recherché sont les version 4 entrée
Bonsoir,Tu as bien fait.
Alors dépose du bloc inférieur qui est l'ensemble des paliers du vilebrequin, au passage drôle de montage, faut serrer les bielles avant de serrer les paliers, dépose et démontage complet du moteur pour faire une segmentation ? très cher pour changer 4 segments, vaut mieux acheter un bidon de 200l d'huile
C'est tout neuf.
Voir la pièce jointe 358613
Je vais voir avec le gendre qui fait du rallye (golf) un 1200 peux être intéressant pour ceux qui tournent avec des 104.
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