wintereivax
Ouvrier
Salut à tous,
J'aimerais savoir comment sont monté des mors doux. Il me semble que la partie usinable des mors est séparable des supports qui vont être guidé par l'hélice du mandrin. Est-ce juste ? Est-ce que ces parties amovibles sont interchangeable ou faut-il faire attention à quelque chose en particulier ?
Pour être très précis, je me demandais si ce genre de mors doux vendu en vrac pourrait être utilisé sur s'importe quel mandrin ou s'il était lié à une marque, selon votre avis à vue de nez
Les images, du lot
Détails des trous de passage pour les vis
Détails des crènelures des mors
Sinon quelques mesures :
Largeur des mors : 40mm
Entraxe des trous : 29mm +/- 1mm
Diamètre des trou : 14/20mm
Largeur de la partie "rugueuse" : 17mm
Espacement des crêtes : 1,5 mm
Par ailleurs pardonnez-moi d'avance si les termes utilisés ne sont pas exactes, et merci de me corriger.
A++
Xavier
J'aimerais savoir comment sont monté des mors doux. Il me semble que la partie usinable des mors est séparable des supports qui vont être guidé par l'hélice du mandrin. Est-ce juste ? Est-ce que ces parties amovibles sont interchangeable ou faut-il faire attention à quelque chose en particulier ?
Pour être très précis, je me demandais si ce genre de mors doux vendu en vrac pourrait être utilisé sur s'importe quel mandrin ou s'il était lié à une marque, selon votre avis à vue de nez
Les images, du lot
Détails des trous de passage pour les vis
Détails des crènelures des mors
Sinon quelques mesures :
Largeur des mors : 40mm
Entraxe des trous : 29mm +/- 1mm
Diamètre des trou : 14/20mm
Largeur de la partie "rugueuse" : 17mm
Espacement des crêtes : 1,5 mm
Par ailleurs pardonnez-moi d'avance si les termes utilisés ne sont pas exactes, et merci de me corriger.
A++
Xavier