andre30
Apprenti
Salut a tous , voila mon petit atelier .
Serte il n'ai pas aussi bien équipe que certains , mais sa me permet de pouvoir bricolé .
Vous remarquerait qu'il me manque avec grand regret une fraiseuse
Il y a trios moi que j'ai le tour et j'ai acheté pas mal d'outillages pour allé avec ,et tout sa c'est pas donner alors il me faut de nouveaux travaillé ma femme au corp pour une fraiseuse
.
Quand je voie les petite réalisation que vous faite j'ai vite compris qu'une fraiseuse c'est indispensable .
Ici un petit système pour le taraudage .
J'ai acheté cette scie pour la modifié et pouvoir sciée de l'acier , j'ai choisi se modèle pour sa longueur de lame de scie qui est la même ma scie a ruban horizontale , sa marche pas trop mal , j'ai remplacé le moteur par un moto-réducteur pour une vites
Le tour j'ai replacé le moteur d'origine des la première semaine , d'origine c'est vraiment un moteur trop faible , j'y ai mis un 3 ch avec condensateur de démarrage + compte tour , ainsi que le mandrin par un de marque .
Un petit coin pour soudé .
Serte il n'ai pas aussi bien équipe que certains , mais sa me permet de pouvoir bricolé .
Vous remarquerait qu'il me manque avec grand regret une fraiseuse
Il y a trios moi que j'ai le tour et j'ai acheté pas mal d'outillages pour allé avec ,et tout sa c'est pas donner alors il me faut de nouveaux travaillé ma femme au corp pour une fraiseuse
Quand je voie les petite réalisation que vous faite j'ai vite compris qu'une fraiseuse c'est indispensable .