En premier lieu, je réponds à Gitoune45: Merci pour la liste des pinions, je n'ai que 2x40 et un 60 dents, ce qui ne m'aide pas beaucoup! Je possède le doc qui se trouve au forum, mais ça ne m'aide pas avec le démontage et remontage. Je me fie à Martin et ses photos pour le faire.
Maritn, je crois que tu as raison, la pompe doit etre 380 triphasée, comme le moteur principale, mais quelle fil est la masse et lesquelles sont les phases? Vu que les fils ont été coupées, il est fort possible que les autres morceaux restent attachées aux bornes du moteur. Faut que je regarde. Mon problème en ce moment est la manque accessibilté, j'attends un copain pour m'aider a glisser le tour à coté pour que je puisse passer derrière pour voir comment démonter la pompe.
Enfin, la boite n'était pas au bout du réglage, une fois la courroi défaite, j'ai pu régler la chine a +/- 5mm de jeu. Le tour tourne beaucoup plus silencieusement maintenant (sauf quand j'enclanche l'Harnais!)
J'ai pu remarquer que la pâte grise dont j'ai parlé se trouve autour de la tringlerie de changement de vitesse. Vu que je peux changer lles vitesses sans ptroblème, je ne toucherai pas sauf de le nettoyer et re-lubrifier.
Y-a.t-il des voyants de niveau d'huile modernes pour remplacer les originaux, qui ne sont plus très transparents?
Merci, tout le monde, pour votre aide indispensable.
Jim