Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les copains , c étais pour avoir des infos vis à vis de la prog en mazatrol, est ce que c est facile de l apprendre ? Sachant que j’ai déjà travailler sur une mazak mais mes prog je les envoyer via un logiciel CFAO ..Merci
Bonjour, Mazatrol sur machine c'est assez sympa à utiliser, rapide et pratique, les gens en sont contents. Mais c'est bien aussi d'avoir une FAO à côté pour de l'ISO, parce que Mazatrol ne fait pas tout... Quelle est la version de la CN Mazak ?
Bonjour, Mazatrol sur machine c'est assez sympa à utiliser, rapide et pratique, les gens en sont contents. Mais c'est bien aussi d'avoir une FAO à côté pour de l'ISO, parce que Mazatrol ne fait pas tout... Quelle est la version de la CN Mazak ?
Je déduis de cette liste que les versions de mazatrol sont différentes sur la plupart des machines, du coup les programmes mazatrol vont avoir du mal à passer d'une machine à l'autre...
Après en terme d'utilisation sur chaque machine il me semble que Mazak a conservé une certaine homogénéité entre les versions de mazatrol : si on sait programmer sur l'un on doit savoir programmer sur l'autre.
Bonjour,
Personnellement, j ai un vieux AJV en M25, je met les apprentis et les stagiaires dessus; En 2 - 3 semaines ils sont pratiquement autonome.
j ai du M-guide de Fanuc et du Winmax de Hurco mais le vieux mazatrol reste le plus simple à apprendre.
Je déduis de cette liste que les versions de mazatrol sont différentes sur la plupart des machines, du coup les programmes mazatrol vont avoir du mal à passer d'une machine à l'autre...
Après en terme d'utilisation sur chaque machine il me semble que Mazak a conservé une certaine homogénéité entre les versions de mazatrol : si on sait programmer sur l'un on doit savoir programmer sur l'autre.