Liste Bureau d'études / Sociétés "mécaniques" 91

  • Auteur de la discussion Béru'
  • Date de début
B

Béru'

Compagnon
Bonsoir à tous!

Je viens vers vous pour savoir si vous auriez un moyen de trouver une sorte de liste de bureau d'études, ou de sociétés de conception à dominante mécanique générale dans le 91, enfin sud ile de France...(???)

Un exemple de ce que je peux trouver sur le net http://www.mecaweb.info/annuaire/Essonn ... OI&sortBy=

mais je sais très bien que TOUS les bureau d'études n'y sont pas!
c'est vraiment pas facile de trouver une société avec un bureau d'études vraiment précis.

Je ne sais pas si j'exprime bien ma demande, mais par exemple ma société n'apparait nulle part sur le net avec comme précision "bureau d'études mécanique"
même lorsqu'on lit le descriptif on est loin de penser qu'il y en a un dans cette dernière! :???:
Pour info je suis rentré dans cette boîte par simple hasard grâce à de l'intérim...j'aurais pu passer devant pendant 30 ans sans penser pourvoir bosser là dedans... :cry:

je sais que j'avais deja vu une liste avec toutes les sociétés possédant SOLIDWORKS, ça peut être une bonne piste aussi...

Merci d'avance si vous avez des infos ou des sites pouvant m'aider!
 
M

macsam

Nouveau
Bonjour,
Oui vraiment c'est la galère, là je suis en Formation à l'AFPA je cherche un projet de fin d'étude mais Hélas je n'arrive pas à trouver et le Grand Problème si je ne trouve pas de projet, les 9 mois de formation partent en l'air puisque je n'aurai pas le titre,
Je ne sais pas si y a quelqu'un qui peux m'aider à trouver un projet pour lequel je vais faire une étude Gratuite de 175 h et ça au bénéfice de l'entreprise.
Très urgent si y a quelqu'un qui peux me répondre merci.
 
M

macsam

Nouveau
vraiment personne j'appel partout je me déplace partout mais vraiment rien pour le moment
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 236
jean-jacques
J
O
Réponses
10
Affichages
3 744
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
B
Réponses
37
Affichages
3 135
Squal112
Squal112
D
Réponses
498
Affichages
100 837
La bidouille
L
M
Réponses
70
Affichages
24 306
jean-marieraymonde.weber
jean-marieraymonde.weber
Alex_T31
Réponses
187
Affichages
47 868
Alex_T31
Alex_T31
DenDen
Réponses
25
Affichages
8 477
alain41
alain41
Haut