Bonjour,
La table de rabotage de ma dego-rabo kity 636 avait du jeu au niveau des tiges filetées qui permettent de monter et descendre la table
En lisant le manuel, j'ai vu qu'on pouvait y remedier en serrant les ecrous sous la machine pour chaque tige
ce que j'ai fait
Malheureusement, ca a dérèglé la table qui penche a gauche maintenant et qui est bloquée
il est tres difficle de la faire monter ou descendre
j'ai essayé de desserer et resserer les ecrous, rien a faire !
je ne sais comment me sortir de ce truc.
Quelqu'un peut il m'aider
Si elles sont trop serrées en bas,elles bloquent.Il faut libérer leurs fixations hautes et faire un monter la table à fond.et resserrer. Après si la table est en biais il faudra enlever la chaîne,régler la table avec les vis ,remettre la chaîne et vérifier.
c'est quoi leur fixation haute ?
le sommet des tiges est lisse et juste inseré dans des trous dans la table de sortie et la table d'entrée
il faut demonter les tables pour liberer les tiges filetées ?
merci
Bonjour,si en haut c'est monté ainsi,rien à faire.
Par contre en bas ,libérer les vis avec l'écrou central,puis libérer les paliers en aluminium,descendre la table à fond,resserrer et essayer.
Après régler la table avec les vis libres et remonter la chaîne. A+
Après de longs mois de recherche, j'ai finalement mis la main sur une raboteuse dégauchisseuse compacte, qui ferait l'affaire pour finir d'équiper mon garage / atelier d'amateur qui ne dépasse pas les 11m². C'est une Kity 635, avec une largeu[...]
www.lairdubois.fr
Bonjour, un lien avec la procédure de réglage du système de réglage montée/descente du plateau. La 635 est la même, seule la largeur change. Bonne lecture.
bonjour,
je possède un combiné KITY DIRECT DRIVE avec une degau-rabot KITY 636
celle ci est foutu et je souhaite retrouver une KITY 636 en bon état pour la remonter sur le combiné
Mais en consultant les annonces, je vois qu'il y a plusieurs type de kity 636
elles semblent toutes avoir des poulies d'entrainement de l'arbre lisses avec des courroies lisses
la mienne a une poulie d'arbre rainurée et une courroie rainurée avec la meme chose pour la courroie et la poulie moteur
A moins de retrouver une kity 636 issue d'un combiné direct drive ( tres peu probable ) , je voulais savoir si on peut démonter la poulie rainurée de l'arbre de ma 636 et la remonter sur une kity 636 avec poulie d'arbre lisse pour l'adapter a mon combiné.
je vois un boulon en bout d'arbre, je suppose qu'on peut le devisser pour enlever la poulie ?
merci !