Résolu Interrupteur fin de course pour le X pour une fraiseuse Vernier VF 250 E

cf63
Compagnon
13 Juillet 2008
1 783
Clermont Ferrand
Bonsoir

C'est du micro switch Crouzet à rupture brusque ( ils existent avec et sans le petit levier au dessus, levier long ou court avec ou sans roulette, sorties à vis et sorties à souder, ou pour cosse fast on)

Etes vous sur que c'est lui qui est en panne?

En principe c'est plutôt solide et le nbr de manœuvres donné par le constructeur est important. (10 puissance 7)
Je dois en avoir mais sans le petit levier, malheureusement je ne suis pas sur place ( donc délai avant réponse définitive)
Je crois qu'il y a d'autres constructeurs ( de mémoire , Honeywell , Omron, Finder ?, etc)
Donner un coup d'œil chez RS Composants, Farnell et Selectronic ,GO Tronic, Conrad, etc)

Bonne recherche.
Cldt, cf63.

toy
Compagnon
14 Février 2014
1 236
Montélimar
  • Auteur de la discussion
Bonsoir
Merci pour vos réponses .
Le problème c'est qu'il n'y a plus rien , je dois retrouver l'ensemble ( comme sur la photo )
Il ne manque pas que l'interrupteur , il y a aussi la pièce qui se fixe sur la machine avec le joint d'étanchéité sur laquelle viens se fixer
le contacteur .

La machine m'a été livrée comme ça ... avec une bidouille pour remplacer l'interrupteur de droite , bidouille qui n'a pas tenue .

En plus au passage des fils se sont débranché , j'ai re branché comme j'ai pu , mais le X vers la droite ne fonctionne pas , même en faisant un pontage à la place du contacteur .

IMG_3198.jpg

Dernière édition:
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois

Dernières discussions