Inskape vers laserdrw

  • Auteur de la discussion Sébastien38
  • Date de début
S

Sébastien38

Nouveau
Bonjour à vous! Je tente de faire fonctionner mon laser chinois! Pour vectoriser je prend inscape et vu dans un tuto il faut enregister le dessin dans le format spécial laserdrw pour couper par la suite. J'ai téléchargé les extensions et pense les avoir bien mis. Mais quand je veux enregistrer sous cela ne fonctionne pas! Avez vous déjà eu ça?

Merci
 
P

pascalp

Compagnon
Vérifie où tu as mis les fichiers de l'archive que tu as téléchargé. Ce sont les 4 fichiers contenus dans le répertoire zippé qu'il faut mettre dans le répertoire "extensions".
 
O

osiver

Compagnon
Ça peut paraître élémentaire mais après un changement (extension) dans Inkscape, il faut redémarrer Inkscape. L'avez-vous fait ? :shock:
 
S

Sébastien38

Nouveau
Bonsoir, déjà merci pour les réponses. Oui j'ai pensé au fait de redemarrer! Pour moi ils sont au bon endroit! Et voilà le message d'erreur

1588363475361..jpg


1588363493451..jpg
 
J

jpbbricole

Compagnon
Bonsoir Sébastien

Peut-être un problème de privilèges.
Essaies d'enregistrer sur un autre disque, comme une clef USB, ou autre solution, démarrer Inkscape en mode administrateur.

Cordialement
jpbbricole
 
O

osiver

Compagnon
C'est curieux le message C: puis \Users\nnn... sur la ligne d'en dessous, non ? Il n'essaierait pas de mettre un espace entre C: et \ ... des fois ? :hum:
 
S

Sébastien38

Nouveau
Je tourne avec windows 10 la j'ai essayé avec un 7 ça a l'air de marcher
 
T

tchitchou

Ouvrier
Bonjour,
ptet pas la version de Windows qui joue, mais la version d'inkscape..

Perso, pour générer les dxf pour aller sur le logiciel de la laser, j'utilise une vieille version d'inkscape. (et plug in better DXF)
 

Sujets similaires

Otatiaro
Réponses
5
Affichages
576
ctoutmoi
ctoutmoi
A
Réponses
3
Affichages
1 622
titi t16
titi t16
M
Réponses
14
Affichages
1 408
Mika2A
M
C
Réponses
0
Affichages
3 478
caramel
C
T
Réponses
28
Affichages
3 089
Tristan l'apprenti
T
Haut