B Bricoleur_69 Compagnon 24 Oct 2009 #1 Bonjour J'ai un pb avec solidworks 2003 , et en plus c'est une version officielle , vieille certe. Je ne peux plus enregistrer sous : avec l'extension .jpg. Si l'un d'entre vous peux le faire c'est juste une épure .Et me l'envoyer Merci DanielVoir la pièce jointe Ensemble complet2.rar
Bonjour J'ai un pb avec solidworks 2003 , et en plus c'est une version officielle , vieille certe. Je ne peux plus enregistrer sous : avec l'extension .jpg. Si l'un d'entre vous peux le faire c'est juste une épure .Et me l'envoyer Merci DanielVoir la pièce jointe Ensemble complet2.rar
N Nours Compagnon 24 Oct 2009 #2 Bonjour Daniel, Bricoleur_69 a dit: Bonjour Si l'un d'entre vous peux le faire c'est juste une épure .Et me l'envoyer Daniel Cliquez pour agrandir... C'est fait et c'est dans votre MP. Dites-moi si c'est bon. Nours
Bonjour Daniel, Bricoleur_69 a dit: Bonjour Si l'un d'entre vous peux le faire c'est juste une épure .Et me l'envoyer Daniel Cliquez pour agrandir... C'est fait et c'est dans votre MP. Dites-moi si c'est bon. Nours
B Bricoleur_69 Compagnon 25 Oct 2009 #3 Bonjour Nours C'est bien reçu et c'est tout bon Merci et bon dimanche