Salut !
Il est en bien bon état le tiens dis donc, ça se voit qu'il a été bichonné !
J'ai effectivement plusieurs notices en français et en allemand, qui font environ 40 pages.
La notice en français est trop devenue fragile (65 ans...) pour que je puisse l'écarter dans tous les sens pour la mettre dans un scanner à plat. D'ailleurs rien que le fait de l'avoir amené chez moi, donc d'avoir changé ses conditions de stockage (humidité + température) l'a un peu plus abimé (le papier tire dans tous les sens).
Ce que je vais faire c'est découper la reliure proprement au cutter, et passer chaque page dans un scanner professionnel de masse recto-verso, puis je la mettrais sur le forum.
J'essaye de faire ça ce week-end si je pense à ramener le scanner du boulot.
Pour le branchement triphasé, fait attention quand même, le mien est en 3x220V, mais j'ai le transfo 380>220 avec.
En tout cas je serais ravi de partager des infos avec toi, nous sommes maintenant trois sur le forum à avoir cette machine. J'ai également quelques pièces détachées / pignons de rechange, et quantité de chariots différents dont je ne connais même pas l'utilité, ainsi que 5 mandrins.
Ce week-end je m'attaque à la remise en route de la Deckel FP1 que j'ai acheté en même temps, pour le tour il faudra attendre fin du mois je pense.
Yat'