G gts62 Apprenti 16 Sept 2023 #1 Bonjour, J ai récupéré un gros touret ,mais il manque certainne piéces , mais voila la plaque d'identification est aux 3/4 éffacé , je vous demande votre aide pour trouver sa dénomination . en vous remercian pour votre aide
Bonjour, J ai récupéré un gros touret ,mais il manque certainne piéces , mais voila la plaque d'identification est aux 3/4 éffacé , je vous demande votre aide pour trouver sa dénomination . en vous remercian pour votre aide
C Castor Bricoleur Compagnon 16 Sept 2023 #2 Bonjour, Au vu de l'architecture je dirais un Touret de chez Constan , alors par contre le modèle exacte la faudra prendre des cotes et comparer. Cordialement. PS: en effet c'est belle et bien un Constan.
Bonjour, Au vu de l'architecture je dirais un Touret de chez Constan , alors par contre le modèle exacte la faudra prendre des cotes et comparer. Cordialement. PS: en effet c'est belle et bien un Constan.
J JASON Compagnon 16 Sept 2023 #3 Bonjour, Touret à meuler "AUX FORGES DE VULCAIN" reconnaissable à la platine ovale. JASON
K KITE Compagnon 16 Sept 2023 #5 JASON a dit: "AUX FORGES DE VULCAIN" Cliquez pour agrandir... Cette maison n'était qu'un revendeur mais ne fabriquait pas.
JASON a dit: "AUX FORGES DE VULCAIN" Cliquez pour agrandir... Cette maison n'était qu'un revendeur mais ne fabriquait pas.