Bonsoir
ayant suivi le même chemin i y a quelques années je pense que le plus sage n'est
pas d' entreprendre une restauration à neuf de cette machine .
il est certainement quasi impossible de se procurer des accessoires , elle a forcément plein de défauts ,
au point de vue des "pros" qui fréquentent le forum.
quand je dis "pro" , tu verras que si tu prends goût à la chose , tu le deviendras rapidement :
tu seras plus exigeant et la chose avec 3/10 de faux rond tu ne pourras plus t' en contenter et tu
feras le difficile quand tu entendras parler de trois centièmes ..
on est tous - ou presque - passés par là .
il n' empêche que ce bidule sans nom , c'est comme la première auto : on lui fait des bosses
on fait craquer la boite et martyrise l' embrayage , on "oublie" les vidanges et un jour le moteur
se retrouve en vrac au fond du carter , on passe deux ans à la maudire ( démarre mal , mange
15 litres au 100 , souvent en panne , elle pue , fait du rafut ) et toute sa vie à la regretter .......
donc utilises-le tel qu'il est , tu apprendras quels sont les défauts et les qualités de ces machines
où regarder avant achat pour éviter de se faire tondre bien ras .
bon OK il semble avoir besoin d' un ptit coup de jeune , mais c'est sans doute pas très compliqué
ni onéreux et sur ce forum tu auras plein de tuyaux et conseils.
et enfin : bienvenue au club !!!