Okapi
Compagnon
C'est en me cassant la tête à retirer des minuscules copeaux de bronze Looser qui giclent partout que je me posais la question si quelqu'un avait déjà développé un système de type peigne qui se trouverait devant le chariot et qui nettoierait le fond de filet de la VM, actuellement je la recouvre de papier de carrossier mais même comme cela il y en a quand même un peu, et mon inquiétude est d'en voir un bout se prendre dans la noix.
J'ai déjà un système qui fonctionne très bien pour tout ce qui est magnétisable, un gros aimant industriel fixé devant le chariot sur une barre d'alu et sur lequel je mets un sac en plastique pour retirer les copeaux, c'est valable à 95%, le reste se finit au pinceau queue de morue, mais le bronze "colle" partout.
Donc si vous avec expérimenté un système, je vous serais très reconnaissant d'en prendre connaissance.
J'ai déjà un système qui fonctionne très bien pour tout ce qui est magnétisable, un gros aimant industriel fixé devant le chariot sur une barre d'alu et sur lequel je mets un sac en plastique pour retirer les copeaux, c'est valable à 95%, le reste se finit au pinceau queue de morue, mais le bronze "colle" partout.
Donc si vous avec expérimenté un système, je vous serais très reconnaissant d'en prendre connaissance.