Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Loulou a dit:Salut Pat![]()
Concernant le montage de la broche, on voit sur cette photo :
du site de Steven Saunderson que ...à cité : [url]http://phelum.net/info/CQ9325/![]()
http://users.picknowl.com.au/~gloaming_agnet/cq9325rev.html
@+![]()
Ce boitier est un boitier totalemen "homemade" qui sera taillé dans un bloc d'Alu que j'ai trouvé chez un recycleur et qui a la dimension ad'hoc...luky luke a dit:Bonjour à tous, Salut Wika,
...ton petit boitier avec les switchs rouges à l'intérieurs, peut tu si tu as un peu de temps, m'en dire un peu plus. ..., (comme sur les grandes, avec les branchements si tu peu ?), ...
La rallonge vers l'arrière est un poutre en U en Alu qui ne fait que de déporter vers l'arrière le point de fixation de la chaîne à câble et permet d'avoir un point fixe pour le PAC transversal assez en arrière (mis au max par rapport au mur...). J'ai fait sauter la tôle de récupération des copeaux et ai mis une tôle Alu collée au mur. Il faut encore que je fasse une petite protection pour le moteur...quand à la partie transversale de ton traînard, ... un transversal anormalement court avec un tôle en bout histoire de protéger la vis des copeaux, je vois que tu l'as rallonger, ....
Je n'ai pas de problème de course du traînard...Une dernière chose étonnante : je vois que tu n'as pas rajouté de pièce sur le transversal pour rallonger sa course vers toi, c'est à dire une rallonge entre le tablier et la manivelle, par une rallonge allant jusqu'à la vis transversale avec une belle pièce et un plat dessus pour rallonger la course du traînard, ...
Merci si tu peux éclairer ma lanterne, sinon très beau boulot comme d'hab.
Bye
Oui c'est tjrs le problème... j'ai pensé à mettre un contrepoids avec une roulette au mur et un petit câble pour refermer le tiroir automatiquement...patduf33 a dit:... des copeauxpas dedans bien sur
...Pat![]()
Quoi de neuf sur le tien?
Je relisais un peu les derniers messages et à ce sujet, je dois dire que le nouvel indexage semble tenir... Du moins du point de vue sensation en tournant le bouton.Loulou a dit:...
Concernant ta modif de l'indexage du bouton de commande de la boite de vitesse, tiens nous au courant si le mastic epoxy supporte la contrainte du passage de la bille sans "s'écraser".
Personellement j'ai un doute, mais si cela tient ce sera bon à savoir.
...![]()