Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
TU sais je serais curieux de démonter le Hobby 460 et de voir le niveau de finition...patduf33 a dit:Oh la vache c'est de la finition haut de gamme, avec un lubrifiant ultra fluide et transparente.![]()
C'est vraiment du foutage de gueule.![]()
Je reste persuadé que le prix reste intéressant même s'il y a qq heures de finition/amélioration à passer dessus...Le prix vas finir par étre pas si bon marché que ça![]()
C'est exactement ce que je compte faire...Foxtrot a dit:...ne saurais tu pas mettre un de ces petits huileurs à bille au dessus de tes engrenages, quitte à guider l'huile avec tes petits tubes sensibles à la déformation de l'objectif??![]()
en ce qui concerne le risque de mélange à des copeaux, cette enceinte est bien fermée (seule le dessous est ouvert) et donc je ne crois pas qu'il y ait des risques...Je dis celà car je me demande si la graisse ne vas pas se mélanger aux copeaux dans ces endroits non accessibles sans démontage.![]()
le temps je l'ai (enfin je le prend), l'argent je ne l'ai pas pour mettre plusieurs milliers d'€ dans l'achat d'un tour européen...patduf33 a dit:C'est sur mais c'est parce-que tu ne compte pas le temps passé et la fab des nouvelle pièces.
Essaie de tenir à jour le temps passé pour voir![]()
Pour le Hobby des qu'il est sur sa nouvelle table je l'ouvre pour voir.![]()
tourniquet a dit:Au vu du temps passé et des problèmes rencontrés, autant restaurer un tours européen d'occasion.
On est pas loins du même boulot, mais la base restera toujours chinoise.
patduf75 a dit:tourniquet a dit:Au vu du temps passé et des problèmes rencontrés, autant restaurer un tours européen d'occasion.
+1
Salut Pat tu as un homonyme maintenant...patduf33 a dit:Il est sur que ce tour avec avance auto est à un prix tres compétitif.
Un vrai mécano après tu deviendras.
wika58 a dit:patduf75 a dit:tourniquet a dit:Au vu du temps passé et des problèmes rencontrés, autant restaurer un tours européen d'occasion.
+1
Que les pro[/color] inconditionel de la M-O européenne passe leur chemin...
Ici on parle d'un tour pour bricoleurs...![]()
patduf75 a dit:...
Je ne suis pas pro je suis tout autant bricoleur que toi, j'aime juste...... le bon matériel![]()
wika58 a dit:Donc tu tombes bien dans la catégorie citée... Ne jure que par la M-O européenne...
patduf75 a dit:tourniquet a dit:Au vu du temps passé et des problèmes rencontrés, autant restaurer un tours européen d'occasion.
+1
C'est toute la question pour des bricoleurs n'ayant pas un atelier super spacieux...MKSA a dit:...D'un autre cote trop peu de petites machines ...
desolant aussi que certaines machines, hors norme et deja bien usées soient proposées à des prix de cinglés car soit disant le top.MKSA a dit:Desolant que tant de machine europeenes finissent a la casse.