L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
TU sais je serais curieux de démonter le Hobby 460 et de voir le niveau de finition...patduf33 a dit:Oh la vache c'est de la finition haut de gamme, avec un lubrifiant ultra fluide et transparente.
C'est vraiment du foutage de gueule.
Je reste persuadé que le prix reste intéressant même s'il y a qq heures de finition/amélioration à passer dessus...Le prix vas finir par étre pas si bon marché que ça
C'est exactement ce que je compte faire...Foxtrot a dit:...ne saurais tu pas mettre un de ces petits huileurs à bille au dessus de tes engrenages, quitte à guider l'huile avec tes petits tubes sensibles à la déformation de l'objectif??
en ce qui concerne le risque de mélange à des copeaux, cette enceinte est bien fermée (seule le dessous est ouvert) et donc je ne crois pas qu'il y ait des risques...Je dis celà car je me demande si la graisse ne vas pas se mélanger aux copeaux dans ces endroits non accessibles sans démontage.
le temps je l'ai (enfin je le prend), l'argent je ne l'ai pas pour mettre plusieurs milliers d'€ dans l'achat d'un tour européen...patduf33 a dit:C'est sur mais c'est parce-que tu ne compte pas le temps passé et la fab des nouvelle pièces.
Essaie de tenir à jour le temps passé pour voir
Pour le Hobby des qu'il est sur sa nouvelle table je l'ouvre pour voir.
tourniquet a dit:Au vu du temps passé et des problèmes rencontrés, autant restaurer un tours européen d'occasion.
On est pas loins du même boulot, mais la base restera toujours chinoise.
patduf75 a dit:tourniquet a dit:Au vu du temps passé et des problèmes rencontrés, autant restaurer un tours européen d'occasion.
+1
Salut Pat tu as un homonyme maintenant...patduf33 a dit:Il est sur que ce tour avec avance auto est à un prix tres compétitif.
Un vrai mécano après tu deviendras.
wika58 a dit:patduf75 a dit:tourniquet a dit:Au vu du temps passé et des problèmes rencontrés, autant restaurer un tours européen d'occasion.
+1
Que les pro[/color] inconditionel de la M-O européenne passe leur chemin...
Ici on parle d'un tour pour bricoleurs...
patduf75 a dit:...
Je ne suis pas pro je suis tout autant bricoleur que toi, j'aime juste...... le bon matériel
wika58 a dit:Donc tu tombes bien dans la catégorie citée... Ne jure que par la M-O européenne...
patduf75 a dit:tourniquet a dit:Au vu du temps passé et des problèmes rencontrés, autant restaurer un tours européen d'occasion.
+1
C'est toute la question pour des bricoleurs n'ayant pas un atelier super spacieux...MKSA a dit:...D'un autre cote trop peu de petites machines ...
desolant aussi que certaines machines, hors norme et deja bien usées soient proposées à des prix de cinglés car soit disant le top.MKSA a dit:Desolant que tant de machine europeenes finissent a la casse.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?