D dh42 Compagnon 14 Nov 2016 #61 Salut, Ah ok, par non sphérique je pensais uniquement au profil, pas à la trajectoire. Dans ce cas, il faut en passer par un soft de 3D, et la tu dessine ce que tu veux -> puis cambam et opération d'usinage 3D ++ David
Salut, Ah ok, par non sphérique je pensais uniquement au profil, pas à la trajectoire. Dans ce cas, il faut en passer par un soft de 3D, et la tu dessine ce que tu veux -> puis cambam et opération d'usinage 3D ++ David
D dc85 Ouvrier 14 Nov 2016 #62 Ok! Bon, on va déjà essayer de maitriser Cambam pour passer moins de temps à dessiner parceque pour le moment je suis pas très rentable Tu as l'un ou l'autre soft à me conseiller (gratuit ce serait top!)?
Ok! Bon, on va déjà essayer de maitriser Cambam pour passer moins de temps à dessiner parceque pour le moment je suis pas très rentable Tu as l'un ou l'autre soft à me conseiller (gratuit ce serait top!)?
D dh42 Compagnon 14 Nov 2016 #63 En gratuit ? ... je dirais FreeCAD pour la 3D type "technique" et Blender pour la 3D plus "organique" ...
En gratuit ? ... je dirais FreeCAD pour la 3D type "technique" et Blender pour la 3D plus "organique" ...