Advertisements

Autres GCODE avec Inkscape

quoy25
quoy25
Apprenti
20 Octobre 2019
55
  • Auteur de la discussion
en quelques image , comment generer du GCODE avec Inkscape

bonne lectureet a votre disposition pour toute question.

Advertisements
quoy25
quoy25
Apprenti
20 Octobre 2019
55
et pour le fun , une fois fait le GCODE , utilisation d'une 6040Z comme traceur CAO:

quoy25
quoy25
Apprenti
20 Octobre 2019
55
Tous ces tutos sont de toi ou trouvés sur la toile ?
c'est de moi . j'ai egalement parmis mes multes activités/passions, la photo ( nature et astrophotographie) et la video et suis equipé pour de la retouche photo , du stacking et du montage video temps reel . les videos youtube sont des videos de ma chaine youtube perso en lien ci dessous:

LE FABLAB DE QUOY25

globalement , youtube a un enorme avantage , ça evite de devoir rediger des posts de 3km de long sur les forums et evite ainsi les echange qui n'en finissent plus . ça fait gagner du temps a tout le monde . l'inconvenient , c'est de devoir attendre d'avoir fini le projet pour pouvoir partager une synthese . j'ai 3 gros sujets dans les tuyaux mais ce sera pour plus tard.

quoy

Dernière édition:
pinou29
pinou29
Compagnon
18 Mars 2009
2 634
Toulon ( Var )
Le but de ma question est de savoir pourquoi les commentaires sont écrit en anglais et pas en français ?
Merci.
Bernard.

quoy25
quoy25
Apprenti
20 Octobre 2019
55
tout simplement parcequ'il n'y a pas que des forums francais ( forum CAMBAM par exemple) et qu'a l’international la langue c'est l'anglais en particulier sur youtube . ceci etant dit , j'essaye de faire au maximum des videos "sans paroles" pour contourner cet obstacle mais difficile de respecter a 100¨% d'ou l'anglais et parfois anglais et francais quand j'y penses.

Advertisements