J
Sauf si tu alimente KMP et KMF avec le contact du relais temporisé K2 et que tu supprime les contact KMP et KMF sur LI3 tu raccorde juste AU sur LI3.Chani a dit:EDIT :
tscheep a dit:Bonjour,
Tu peux affecter LI3 en commutation de rampe:
rP2=LI3
ensuite tu regle AC2 et DE2 aux valeurs de fonctionnement normal pour avoir un démarrage et un arret en douceur.
Tu regle DEC a 0.1s pour avoir un arret rapide en cas d'arret d'urgence.
Le soucis, c'est que le schéma actuel coupe immédiatement le secondaire du var.. donc moyen. En plus, l'ATV11 nécessite l'ajout d'un module entre le var et la résistance de freinage... donc pas de résistance de freinage (pas facile à trouver ce module)
Juste pour ma culture personnelle (et celle des autres ignorants comme moi de ce forum) juste une question : Mais alors à quoi, cette injection de courant = , peut elle bien servir si elle n'intervient qu'a 0.2 hz ? (soit une vitesse de rotation quasi nulle !!! ) freiner un truc arrêté ! quel pied !!tscheep a dit:Pour info le freinage par injection de courant continu n'intervient qu'a la fin de la rampe de décélération vers les 0.2HZ et ne diminue pas le temps d'arret.
JL a dit:..
Mais alors à quoi, cette injection de courant = , peut elle bien servir si elle n'intervient qu'a 0.2 hz ? (soit une vitesse de rotation quasi nulle !!! ) freiner un truc arrêté ! quel pied !!
JL a dit:Si pas de module de freinage, (qui je te l'accorde est là pour dissiper l'energie due à l'inertie et renvoyée vers l'amont) comment gérer une rampe trop brutale (par rapport à l'inertie naturelle) si ce n'est par injection de I= ?
JL a dit:Pourquoi, si ce courant n'est effectif qu'a partir de 0.2 hz, avons nous la possibilité de régler le temps d'injection de 0.1 jusque 30 secondes ????!!!!! et 1.5 X In !!!!!! waouuuu !!! si ça c'est pas du freinage .........
JL a dit:Le temps d'injection ?.... 30sec !.... quel est le point de départ de cette mesure de temps .....??? je ne vois qu'une seule possibilité : la détection d'ordre d'arrêt ! (ou si tu préfères la détection d'absence d'ordre de sélection de sens de rotation ) ...
JL a dit:comment régler dec2 à 0.1 et régler act = no ........... mais comment ça peut freiner ? (pas de I= et pas de R de freinage !)
JL a dit:Comment gérer un temps de décceleration inférieur au temps de decceleration naturel sans injection de I= ?
JL a dit:certes en mettant une auto adaptation de la rampe, on oublie tous ces ""problèmes"" (dès que I condo > on relache un peu : pas de PB ! .... sauf si on veut un arr^t rapide !!! )
JL a dit:Chani
merci pour ce dernier schéma !
juste une question : n'aurais tu pas inversé DEC et DE2 ? (DEC décceleration en fonctionnement "normal " et DE2 rampe rapide en cas d'arrêt d'urgence !
non ?
JL a dit:Pourquoi LSP = 10hz et HSP = 50Hz ? ça ne sert à rien dans ma config ! ? si ?
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