sergio2
Nouveau
Bonsoir,
Attention en déposant le système de tension du ressort, j'ai peur que tu sois dans l'huile de boite. Tu pourras peut-être te rendre compte de l'intégrité du doigt excentré.
Elle est de quelle année ta fraiseuse? En principe c'est marqué sur la plaque.
Tant qu'à faire contrôle l'état du câble d'alimentation du moteur des avances (en ouvrant la grosse boite de dérivation en plastique gris derrière le système d'enclenchement des avances. Le mien se délitait au niveau de l'isolant des fils interne au câble et provoquait le déclenchement à chaque fois que je mettais une avance. Si besoin tu trouveras sur le forum la procédure de démontage que j'avais faite.
Je vois que ton réservoir d'huile pour le graissage centralisé des glissières est cassé. Comment compte tu le réparer? Dernièrement j'ai eu un problème de ce type sur un autre matériel et j'ai renforcé en collant du plexi de 2mm que j'ai formé a chaud avant.(décapeur thermique). J'ai refait les trois côtés qui étaient cassés.
A+ Serge.
Attention en déposant le système de tension du ressort, j'ai peur que tu sois dans l'huile de boite. Tu pourras peut-être te rendre compte de l'intégrité du doigt excentré.
Elle est de quelle année ta fraiseuse? En principe c'est marqué sur la plaque.
Tant qu'à faire contrôle l'état du câble d'alimentation du moteur des avances (en ouvrant la grosse boite de dérivation en plastique gris derrière le système d'enclenchement des avances. Le mien se délitait au niveau de l'isolant des fils interne au câble et provoquait le déclenchement à chaque fois que je mettais une avance. Si besoin tu trouveras sur le forum la procédure de démontage que j'avais faite.
Je vois que ton réservoir d'huile pour le graissage centralisé des glissières est cassé. Comment compte tu le réparer? Dernièrement j'ai eu un problème de ce type sur un autre matériel et j'ai renforcé en collant du plexi de 2mm que j'ai formé a chaud avant.(décapeur thermique). J'ai refait les trois côtés qui étaient cassés.
A+ Serge.