fraiseuse que beaucoup vont reconnaitre

  • Auteur de la discussion josmath
  • Date de début
J

josmath

Nouveau
bonjour, a tous
j'ai acheter cette fameuse fraiseuse INDUMA UM-43 que beaucoup on vu sur 2ememain le vendeur très sympa ne connaissais pas la machine pas plus que moi étant nouveau entant que fraiseur
je suis né pratiquement dans un garage qui d'ailleurs est mon métier Mais comme beaucoup attirer par la machine outils je n'ais pas su résisté je suis aller la chercher plus de 250 kilomètres aller retour avec une remorque
cette fraiseuse a travailler mais son banc n'a aucune souffrance incroyable dommage celui qui a démonter la boite d'avance n'a même pas remis le couvercle et la je doute que ce soit un mécanicien qui l'aie démonter ceci dit
j'ai la documentation de cette machine je la proposerais sur ce forum si toutefois cela l'intéresse je fais le plus de photos possible pour essayer de faire un montage a partager a bientôt ma devise

réfléchir égal agir
josmath

179348549_1-fraiseuse-universelle-induma-um-43(1).jpg
 
J

JASON

Compagnon
Re: fraiseuse que beaucoup vont reconnâitrent

Bonjour,

Si vous avez le temps et la place, démontez-la en mille morceaux, nettoyez-la, décapage, sablage, peinture, réparation, remontage, câblage, photos....pour le forum USINAGES !!!

Merci,

JASON
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Re: fraiseuse que beaucoup vont reconnâitrent

Et oui, elle est déjà passée sur le forum.
J'espère pour toi qu'elle est partie à bon prix!!!
As-tu les pièces manquante de la boîte d'avances???
 
C

clabaut

Compagnon
Re: fraiseuse que beaucoup vont reconnâitrent

bonjour
pour les nx fraiseurs il ni a pas de banc mais une table.bonne petite fraiseuse
 
L

laboureau

Compagnon
Bonsoir à tous
Moi c'est la tête frontal inclinable, que je voudrais bien voir de pré,
Je lui trouve une ressemblance avec une autre.
Cordialement.
jpal7@
 
J

josmath

Nouveau
bonsoir a tous
je remercie tous les membres pour l'aide qu'ils donnent on apprend tous les jours même quand on a une certaine expérience pour répondre a Laboureau je met la photo de la tête frontal
je suis entrains de démonter cette fraiseuse et quand on seul ce n'est pas toujours facile
en ce qui concerne la boite heu!!!!! pas un seul pignon ceux qui restais sont mort ainsi que tous les roulements j'ai la notice mais quand on vois le nombres d'engrenages ??? c'est surtout le prix que cela va me revenir
qui me fait réfléchir c'est un défi je n'ais pas de diviseur pas de fraises j'ai une petite fraiseuse F30 comme c.phil avais mais comme je suis du genre un peu buté je vais voir j'ai plein de photos pas toujours belles a voir
je crois que le magasin rc-machine va avoir une visite ceci dit je vous souhaite plein de copeaux
a bientôt josmath

réfléchir égal agir

SV500023.JPG
voila la tête demandée
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonsoir,

Pour les pignons, tu peux peut-être regarder du côté de chez Tri-distribution ou Hpc Europe
 

Sujets similaires

jige34
Réponses
10
Affichages
3 948
Doctor_itchy
D
G
Réponses
5
Affichages
3 774
moufy55
moufy55
V
Réponses
24
Affichages
8 097
roland88
roland88
B
Réponses
28
Affichages
1 714
hazet
H
Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 015
Pervenche
Pervenche
N
Réponses
9
Affichages
3 322
Pervenche
Pervenche
Crazy
Réponses
55
Affichages
2 675
Crazy
Crazy
G
Réponses
16
Affichages
2 914
gorny
G
C
Réponses
35
Affichages
6 869
ClementR
C
C
Réponses
58
Affichages
6 029
zeppelin54
zeppelin54
C
Réponses
2
Affichages
4 725
CALCULATE
C
tournele
Réponses
21
Affichages
9 568
tournele
tournele
O
Réponses
8
Affichages
6 720
JuliusCo
JuliusCo
S
Réponses
0
Affichages
1 586
Stephane470
S
Haut