Voila les photos du carter avec les traits de scie de meuleuse
Le carter réparer avec de la soudure à froid (pâte à modeler bi-composant)
Le pourquoi du comment, je pense que l'arbre de transmission a du être bricoler sur place car l'axe de la vis sans fin est percé en doublon pour extraire la goupille
Trous boucher à la soudure a froid et l'axe sera rectifier au tour à 15mm de diamètre et repercé au centre
Voici l'arbre de transmission home made fait à partir de tube de serrurier
Mon projet de la nouvelle transmission à partir d'une colonne de direction réglable en hauteur:
arbre replié
Arbre allongé
Voila ce que j'aimerais faire:un cardan de cliquet 1/2 une douille de 24 soudée sur le tube
Qu'en pensez vous?
Faut-il que la transmission soit absolument en 3 parties ou 2 font l'affaire ?
Ou si quelqu'un peut poster une photo d'une fraiseuse Huré avec ce type de transmission d'origine et les cotations se serait l'idéale pour moi
Merci à vous