Bonjour à tous!
Nouveau sur le forum, suis passionner de mécanique en tout genre.
Je dois remonter cette belle machine, mais pour pouvoir trouver les pièces et des documentations qui pourrons m'aider à y parvenir, j'ai d'abord besoin de connaitre le modèle exact!
J'ai pensé à une 22 ou 24 mais je ne suis pas sur!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur! La machine n'a aucune plaque signalétique !
merci d'avance pour votre aide!
Cordialement
bonjour petite acquisition du jour cone cm2 hauteur 147 cm table 60 cm x 20 cm selon le vendeur embase 60 cm x 70 cm c'est DUFOUR mais aucune indication de
bonjour pourriez vous me dire quel est le numéros de cette dufour elle date de 1940 a 1945 après recherche c'est pas une 22 ni une 21 pour nous modèle 20 mais si des personnes on plus d'infos
Bonjour La bricole 76, je suis en Bretagne!
Oui la tête est dans une caisse ainsi que la pompe!
Sait tu si il y a une plaque ou un marquage ex N° de série?
Etrange pour un modèle 16, il n'a pas le même fonctionnement que la tienne pour monter la table!
Il doit pas en avoir beaucoup de ce modèle c'est la première fois que je le vois!
Merci beaucoup pour l'identification!
Bonjour, intrigué par la jolie fraiseuse G.Dufour N°16 de @la bricole 76 datant avant de 1945, je me suis mis à la recherche de ses sœurs de la même époque. N’ayant pas trouvé les catalogues ni l’autre littérature du fabricant mon seul source des information était le hebdomadaire « l’usine »...