Fournisseurs laiton

Y

Yakov TOPRAK

Compagnon
Bonjour,
J'achète pour environ 15 à 20 k€ de laiton par an, dans des profils variés : rond, tube, cornière, U.
Je travaille actuellement avec GROSCLAUDE ROBIN, mais je recherche d'autres fournisseurs du même type en termes de catalogue mais également en prix (forcément).
Après pas mal de recherche je n'ai rien trouvé d'équivalent.
Mais tous les bons fournisseurs ne sont pas forcément visibles de suite sur le net.
Alors je fais appel à votre connaissance du milieu pour m'aider à en trouver de nouveaux.
Merci à tous de votre future aide.
 
R

Rom'

Compagnon
J'ai ca qui traine dans mes favorits : http://www.fbcg.fr

Mais il y en a plein d'autres,
notamment un gros fournisseur en Belgique je crois ou nord nord de la France, j'avais trouvé des bruts en bronze et en laiton dans des dimensions particulières pour un chantier urgent, ça avait répondu présent, je regarde si je retrouve l'adresse....
 
Y

Yakov TOPRAK

Compagnon
J'utilise principalement des tubes rond, carré, cornière, coulisse (U).
Mais un grand merci à tous pour vos réponses.
Cependant je ne recherche pas spécialement dans le nord de la France, vu les quantités que j'utilise, un transport ne représente rien sur une commande.
@Rom' si le fournisseur belge te revient, n'hésites pas à me communiquer. Nos amis belges sont très souvent très bon dans le négoce.
 
Y

Yakov TOPRAK

Compagnon
Bonjour,
Commencez par les pages jaunes :
Acier produits sidérurgiques et transformés fabrication négoce en Manche (pagesjaunes.fr)
Renseignez-vous auprès des artisans locaux, vous aurez un conseil plus "ajusté"...
JASON
Je suis le seul dans le coin justement à travailler le laiton, alors pour ce qui est de trouver un artisan local cela va être compliqué.
Mais encore merci de ton aide
PS : je suis trop habitué à google, et j'en ai oublié nos chères pages jaunes, merci à toi de me le rappeler.
 
T

tatave

Compagnon
Je travaille avec eurometal



Il ont beaucoup de non ferreux en stock, et livrent
 
F

FB29

Rédacteur
Les bonnes adresses citées dans le forum:


Edit: voir l'onglet "Sites Marchands" pour les adresses nationales sur internet, et "Régions" pour les entreprises locales.
 
Dernière édition:
R

Rom'

Compagnon
Bon j'ai pas retrouvé, je garde ca dans un coin de ma tete si je retombe dessus

Il y a CGM aussi qui as pas mal de choses....
 
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
Voir Tartaix ..
pas sur pour les tarifs, mais sait-on jamais ?
 

Sujets similaires

R
Réponses
21
Affichages
983
pamer
pamer
B
Réponses
37
Affichages
3 125
Squal112
Squal112
M
Réponses
15
Affichages
3 085
moufy55
moufy55
P
Réponses
11
Affichages
2 401
Panda24
P
M
Réponses
8
Affichages
1 593
morgan199647
M
Y
Réponses
26
Affichages
5 065
yellow jacket
Y
01power
Réponses
3
Affichages
13 849
01power
01power
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 187
david35460
D
Haut