fichier langage en Français centroid acorn cnc12 v5

  • Auteur de la discussion jbf
  • Date de début
J

jbf

Compagnon
Quelques liens utiles :

Un exemple de chez Centroid : http://www.centroidperformanceracin...engine_block_machine.php#cnc_control_software
Je n'ai pas pris le temps de télécharger la documentation, il y a des images explicatives...
Sélectionner celles qui sont utiles pour les soumettre aux moustachus parlant anglois dans le texte ! (le jour et la nuit, même en rêve !)
j'ai trouvé ca sur ton lien américain Français

deck traduc.png
 
J

jbf

Compagnon
je vais faire une comparaison des deux fichier si tout est ok je fait une fusion avec winmerg
 
M

mvt

Compagnon
Oui, surfacer un plan de joint est la formulation correcte, mais passer de 4 à 25 caractères semble un peu problématique. Peut être remplacer Surf. Sup. par Plan Joint. Voir si Plan de Joint rentre ? Puis Surf. Plan de Join
 
J

jbf

Compagnon
Oui a voir mais le problème il me faut l'option pour valider bloc moteur
 
J

jbf

Compagnon
C'est à dire ?
Sur centroid acorn tout les éléments en rapport avec bloc moteur n'existe pas
Mais Vu que cnc12 est un logiciel commun à toutes les carte centroid on est en train de traduire pour toutes le cartes
 
M

mvt

Compagnon
Sur centroid acorn tout les éléments en rapport avec bloc moteur n'existe pas
Mais Vu que cnc12 est un logiciel commun à toutes les carte centroid on est en train de traduire pour toutes le cartes
Au moins, ce sera fait. Mais, à mon avis, il faudrait que des experts francophones de ce système apportent leur éclairage à défaut de leur contribution... Je n'ai plus le temps matériel de m'y pencher plus en avant pour le moment
 
J

jbf

Compagnon
pas de pb je vais voir quand moi aussi j'aurais un peu de temps
 
J

jbf

Compagnon
Au moins, ce sera fait. Mais, à mon avis, il faudrait que des experts francophones de ce système apportent leur éclairage à défaut de leur contribution... Je n'ai plus le temps matériel de m'y pencher plus en avant pour le moment
J'ai envoyé un mail à centroid pour avoir les photos des blocs d'usinages comme sur le lien que tu as trouvé
 
Dernière édition:
M

mvt

Compagnon
Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps d'explorer leur documentation. Je pense qu'il y a pas mal d'indications dedans.
 
J

jbf

Compagnon
Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps d'explorer leur documentation. Je pense qu'il y a pas mal d'indications dedans.
Désolé moi aussi je me penche dessus ce weekend
Encore merci pour le travail que tu as fourni malgré tes galères informatique et niveau temps
 
M

mvt

Compagnon
Pas de soucis.
C'est un projet intéressant. La traduction permet d'avoir une idée des possibilités des systèmes sur lesquels tu te penches. Les outils associés sont plus ou moins pratiques ou aboutis. C'est très dépendant de la façon dont est conçu le logiciel. Je suis longtemps intervenu sur Firefox à ses débuts, là éditeur de texte obligatoire, ou dbbrowser, là avec un outil associé au type de fichier à traiter (.po de mémoire). Ça facilite grandement le travail, d'autant plus que l'outil mémorise les textes d'une version sur l'autre ce qui permet un gain de temps.
J'ai un gros projet qui démarre demain. Je ne vais pas avoir de disponibilités avant la fin du mois.
 
  • Réagir
Reactions: jbf
M

mvt

Compagnon
Comme tu peux le voir sur tes images dans ce post, sur un moteur "en ligne", il n'y a pas "d'Intake Valley". Apparemment, c'est une caractéristique des moteurs en vé. Je ne pense pas que cela existe sur les moteurs à plat. A voir sur les moteurs de chez Alpha (comme sur la Sprint), Subaru, VW (Coccinelle) ou Porsche. Il me semble qu'il y a des pro des Porsche ici. Ils pourraient nous éclairer sur le sujet.
 
  • Réagir
Reactions: jbf
J

jbf

Compagnon
Réponse de centroid

The screen you are referencing is not part of the Centroid CNC12 Software (that screen is in our Performance Racing Software that only works with our Performance Racing machines). If you are looking for those screens in regards to the normal software, they are part of our Intercon Conversational Software (F5 CAM) . You can choose “Help” on any Intercon operation and it will show a similar screen describing the operation.

L'écran auquel vous faites référence ne fait pas partie du logiciel Centroid CNC12 (cet écran se trouve dans notre logiciel Performance Racing qui ne fonctionne qu'avec nos machines Performance Racing). Si vous recherchez ces écrans en ce qui concerne le logiciel normal, ils font partie de notre logiciel de conversation Intercon (F5 CAM). Vous pouvez choisir "Aide" sur n'importe quelle opération Intercon et il affichera un écran similaire décrivant l'opération.
 
J

jbf

Compagnon
Comme tu peux le voir sur tes images dans ce post, sur un moteur "en ligne", il n'y a pas "d'Intake Valley". Apparemment, c'est une caractéristique des moteurs en vé. Je ne pense pas que cela existe sur les moteurs à plat. A voir sur les moteurs de chez Alpha (comme sur la Sprint), Subaru, VW (Coccinelle) ou Porsche. Il me semble qu'il y a des pro des Porsche ici. Ils pourraient nous éclairer sur le sujet.
Je vais peut être créé un post sur les descriptions moteur dans la bonne section pour avoir un coup main ✋
 
M

mvt

Compagnon
Je pense que c'est une bonne idée. Il va juste falloir faire attention à la gestion des versions !
 
J

jbf

Compagnon
Je pense que c'est une bonne idée. Il va juste falloir faire attention à la gestion des versions !
j'attend un retour du forum centroid pour avoir les captures d'écran après ont verra pour un nouveau post
 
Haut