• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

fiabilité de sites

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diiity
  • Date de début Date de début
le deuxieme je connais pas, mais le premier c'est un site chinois, le site est fiable, mais faut s'attendre a 2 semaines un mois de livraison.

J'ai acheté et fait faire des usinage d'extrémités de vis à billes au 2eme, fiable et ça vient d'Angleterre, donc assez rapide.

Bonjour,
Merci à vous deux.
Biscotte74, combien de jour la livraison, dans la semaine car la semaine prochaine je suis absent?
diiity

en regardant le site chinois, je m'aperçois qu'ils n'affichent pas la courbe couple/vitesse des moteurs qu'ils vendent. tu as eu l'information ailleurs sur ces références pour savoir quoi acheter?

les chinois et les datasheets ca fait deux ! faut pas espérer trop d'infos malheureusement

diiity a dit:
Bonjour,
Merci à vous deux.
Biscotte74, combien de jour la livraison, dans la semaine car la semaine prochaine je suis absent?
diiity

Moi ça été plus long car il y avait de l'usinage sur mesure à faire, quand j'achète des courroie, oui, il faut compter une semaine environ, mais ça arrive de mémoire en recommandé, donc ça attendra à la poste.

biscotte74 a dit:
diiity a dit:
Bonjour,
Merci à vous deux.
diiity

Moi ça été plus long car il y avait de l'usinage sur mesure à faire, quand j'achète des courroie, oui, il faut compter une semaine environ, mais ça arrive de mémoire en recommandé, donc ça attendra à la poste.
oh merci.
Une question encore:
comment choisit on les accouplements souples, je prends des moteurs 12k?
diiity