macbernik
Nouveau
Bonjour a tous
Je remercie dieu d’avoir trouvé des forums en français dans ce domaine,
Un grand salu à tous.
Je ne sais pas c’est je suis dans la branche exacte,
Voilà, comme la plus part qui ont commencé par la récolte des données pour fabriquer une fraiseuse.
Je me suis lancé par acheter la geckodrive g100 de control et 3 driver g320 et 3 servomoteur nema34 avec leur encodeur 500 et une carte 4 relais 230v. Et tout ce qu’est mécanique et géométrie des 3 axe sera du gâteau pour moi.
Ma première question est : quel logiciel convient mieux la g100 de geckodrive
Pourrai vous m’aider d’avoir une aidée de connections entre la g100 et la carte driver g320.
Et la connections des capteurs ou bouton de fin de course vers la g100,
L’obstacle que j’ai dans la tête c’est : ou taper la valeur d’avance d’un axe pour un tour servomoteur. S’il vous plait aider moi
Merci d’avance pour votre partage
Je remercie dieu d’avoir trouvé des forums en français dans ce domaine,
Un grand salu à tous.
Je ne sais pas c’est je suis dans la branche exacte,
Voilà, comme la plus part qui ont commencé par la récolte des données pour fabriquer une fraiseuse.
Je me suis lancé par acheter la geckodrive g100 de control et 3 driver g320 et 3 servomoteur nema34 avec leur encodeur 500 et une carte 4 relais 230v. Et tout ce qu’est mécanique et géométrie des 3 axe sera du gâteau pour moi.
Ma première question est : quel logiciel convient mieux la g100 de geckodrive
Pourrai vous m’aider d’avoir une aidée de connections entre la g100 et la carte driver g320.
Et la connections des capteurs ou bouton de fin de course vers la g100,
L’obstacle que j’ai dans la tête c’est : ou taper la valeur d’avance d’un axe pour un tour servomoteur. S’il vous plait aider moi
Merci d’avance pour votre partage