Bonjour WIKA, je trouve effectivement intéressant de voir des approches différentes, surtout d'un pays/continent isolé ds l'hémisphère sud. Le site australien caractérise bien les possibilités d'un tour chinois avec une équerre chinoise (mais de bonnes dimensions). Le porte-à-faux est moins critique que l'absence de bloçage, je l'ai largement vérifié sur mon installation 6128 siderméca. la réalisation d'un réducteur de vitesse compact à engrenage pour venir dans la gamme 45-65t/mn, le tout sans fraiseuse...pragmatique et super ! mérite amha une navigation approfondie pour les non pro comme moi (re!)
Ouvrir les documents annexes en particulier les liens sur les aimants, leur collage etc...très bonne doc.
le seul problème, la langue mais les vidéos sont très parlantes coté profondeur de passe et vitesse de coupe.
L'anglais technique n'est pas très compliqué...seuls certains termes spécifiques et variables selon les continents! de quoi se faire une petite fiche à complèter au fil et à mesure des lectures. Seul est dur le premier coup de piolet dans la pente. Un emminent collègue m'avait dit à l'époque "you speak english but it's not pure english".... C'est vrai mais ainsi va le Monde et ça ne marche pas si mal (pour la technique).
Bon WE jacques