Salut, j'ai fais ça il y a trés trés longtemps sur une tete de fraiseuse et une fraise cm3 bloqué dedans, je crois que j'avais alors fait un fil de discuss à ce sujet.
J'avais préparé de la glace d'eau trés trés trés salée, ainsi tu seras pas à 0 degré mais bien plus que -10 ou -20. Une empreinte de B16 élargie dedans.
et tu mets le tout au congélo avec l'embout cm3 à débloquer dans un tube entouré de glace salée, tout doit être hyper froid.
A l'époque je n'ai préparé que la glace pour refroidir le fraise cm.
Aprés un certains temps de refroidissement, tu sors le tout et tu chauffe le cm3 en laissant bien appliquée la glace salée sur le b16, j'avais mis en tension mon montage et il était venu trés tranquillement au refroidissement aprés avoir cessé de chauffer et la glace de trempage de l'extrémité à sortir était alors pas complétement fondue, ça avait fait un cloc vraiment sympa à entendre car je pensais alors que rien n'aurait lieu, mais ça a marché ... depuis lors je ne laisse jamais de fraises dans la broche en cm aprés le travail, le SA ça bloque pas contrairement au cone cm
Dans ton cas il faudrait trouver une soluce pour pouvoir tirer un peu sur le b16, tapoter le cm3 au chauffage ou bien espérer que l'attraction terrestre fasse le job ? un aimant puissant ?