oliv
Compagnon
Bonjour à tous,
j'ai décidé de m'acheter un tour à métaux pour réaliser des pièces de petite mécanique et modélisme (usinage métaux tendres, plastiques, peut-être aciers et un peu d'inox (pour de petits axes).
En parcourant tous les topics, j'ai découvert RC-Machines....
Mais ils ont "l'inconvénient de leur avantage...."
Lequel choisir ?????
Je pensais m'orienter vers un RC6125Ax750-2 qui me parait un bon compromis. Mais il y a aussi le RC6125WLPx550-2 qui semble être le même, mais avec une avance transversale en plus. (et 400 Euros de différence....). Est-elle vraiment nécessaire?
J'ai vu que PierreG60 avait ce tour, en est-il toujours content??
Ou alors peut-être avez-vous une autre proposition? (mais attention, je ne souhaite pas commander directement en Chine .....
)
Mes questions sont peut-être basiques, mais je débute .....
Merci pour vos réponses éclairées ....
j'ai décidé de m'acheter un tour à métaux pour réaliser des pièces de petite mécanique et modélisme (usinage métaux tendres, plastiques, peut-être aciers et un peu d'inox (pour de petits axes).
En parcourant tous les topics, j'ai découvert RC-Machines....
Mais ils ont "l'inconvénient de leur avantage...."
Je pensais m'orienter vers un RC6125Ax750-2 qui me parait un bon compromis. Mais il y a aussi le RC6125WLPx550-2 qui semble être le même, mais avec une avance transversale en plus. (et 400 Euros de différence....). Est-elle vraiment nécessaire?
J'ai vu que PierreG60 avait ce tour, en est-il toujours content??
Ou alors peut-être avez-vous une autre proposition? (mais attention, je ne souhaite pas commander directement en Chine .....
Mes questions sont peut-être basiques, mais je débute .....
Merci pour vos réponses éclairées ....