bonjour
je sais pas si bien ici que je dois poster ( pas l habitude )
voila , j ais un tour emco compact 5 numérique , on m as parlait de rétrofit
je suis tourneur de formation , mais j ais appris sur des tours non numèriques
donc pas envie de perdre mon temps à taper des lignes de codes , je souhaiterais repasser
le tour en manuel , est ce possible ou c est débile sur ce genre de machines ?
merci de me répondre ou déplacer mon post ou cas il soit pas à la bonne rubrique
autre petite dernière question , en l état ma machine vaut combien ???
mon tour c est le même que la photo mais en rouge
- Seuls les membres ayant au moins 40 messages constructifs peuvent voir et/ou sont autorisés à créer un sujet de vente (il en va de même pour Dons et échanges, Bons plans et Demandes d'estimation) Merci de bien lire les règles avant de poster
www.usinages.com
puis "vente" (si tu as 40 messages) ou directement "vente"
Seuls les membres ayant au moins 40 messages constructifs peuvent voir et/ou sont autorisés à créer un sujet de vente (il en va de même pour Dons et échanges, Bons plans et Demandes d'estimation) Le caractère commercial d'une activité est défini par son caractère habituel et son but lucratif...
un prof de mécanique m as parler de linux cnc , serait ce plus simple que mach 3 ?? pour remettre en route mon emco 5 - sachant que j ais pas toucher de tours ou fraiseuses numèriques depuis 1988
un prof de mécanique m as parler de linux cnc , serait ce plus simple que mach 3 ?? pour remettre en route mon emco 5 - sachant que j ais pas toucher de tours ou fraiseuses numèriques depuis 1988
je ne sais pas si le sujet est d'actu, je viens de finir de retrofitter le miens sous linuxcnc avec une carte mesa 7i96, je dirais pas que c'est plus simple que mach3, mais maintenant que c'est fait je peux mettre à disposition les fichiers de configuration pour les autres. Si jamais tu voulais garder le port parallèle, la modif est documentée ici: https://www.forum.linuxcnc.org/30-cnc-machines/26757-emco-compact-5-interface-with-linuxcnc-painless ( à condition de lire un peu l'anglais)