E eternity78 Compagnon 7 Nov 2009 #1 Salut. J'ai deux embouts/pinces spécifiques pour monter dans mon mandrin ER32, mais je n'ai aucune idée de leur usage/utilité. C'est la forme d'une pince ER32, sauf qu'il n'y a qu'une rainure radiale. Qui sait à quoi ça sert ? MERCI.
Salut. J'ai deux embouts/pinces spécifiques pour monter dans mon mandrin ER32, mais je n'ai aucune idée de leur usage/utilité. C'est la forme d'une pince ER32, sauf qu'il n'y a qu'une rainure radiale. Qui sait à quoi ça sert ? MERCI.
A Guest 7 Nov 2009 #2 Bonsoir Eternity78, J' ai le vague souvenir d' avoir déjà vus çà pour monter d' autre pince dans le mandrin (réducteur adaptateur en somme) mais je n' arrive pas à me rappeler plus que cela A + Alproc
Bonsoir Eternity78, J' ai le vague souvenir d' avoir déjà vus çà pour monter d' autre pince dans le mandrin (réducteur adaptateur en somme) mais je n' arrive pas à me rappeler plus que cela A + Alproc
E eternity78 Compagnon 7 Nov 2009 #3 salut j'ai controlé le diamètre intérieur et il n'est pas conique mais bien cylindrique, je vois pas comment ça peut serrer sur le diamètre inter J'ai eu ça avec ma fraiseuse, mais même le vendeur ne connaisait pas leurs utilité.
salut j'ai controlé le diamètre intérieur et il n'est pas conique mais bien cylindrique, je vois pas comment ça peut serrer sur le diamètre inter J'ai eu ça avec ma fraiseuse, mais même le vendeur ne connaisait pas leurs utilité.