L loube Apprenti 26 Déc 2023 #1 bonjour le père noël doit m'amener une dufour f50 . malheureusement il manque les butées de fin de course de la table si quelqu'un a ça ou un petit dessin côté en vous remerciant d'avance loube
bonjour le père noël doit m'amener une dufour f50 . malheureusement il manque les butées de fin de course de la table si quelqu'un a ça ou un petit dessin côté en vous remerciant d'avance loube
J jf62 Compagnon 14 Jan 2024 #2 Bonsoir Si ce sont les même que la 22 le plan a été donné, voir les sujets ou les ressources.
K KITE Compagnon 14 Jan 2024 #3 loube a dit: malheureusement il manque les butées de fin de course de la table Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas un grand malheur !
loube a dit: malheureusement il manque les butées de fin de course de la table Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas un grand malheur !
K KITE Compagnon 15 Jan 2024 #5 loube a dit: il manque les butées de fin de course Cliquez pour agrandir... Les fraiseuses tournent tous les jours (pas en permanence.....) et je ne me souviens pas avoir mis en place une butée. Par contre, sur les tours, et notamment le Cazeneuve HBX, je m'en sers très souvent. Ca doit être une question d'habitude. Je laisse plus facilement un tour faire une passe sans surveillance que les fraiseuses..... Et remettre une machine en état passe bien par la remise en état de tous les automatismes.....
loube a dit: il manque les butées de fin de course Cliquez pour agrandir... Les fraiseuses tournent tous les jours (pas en permanence.....) et je ne me souviens pas avoir mis en place une butée. Par contre, sur les tours, et notamment le Cazeneuve HBX, je m'en sers très souvent. Ca doit être une question d'habitude. Je laisse plus facilement un tour faire une passe sans surveillance que les fraiseuses..... Et remettre une machine en état passe bien par la remise en état de tous les automatismes.....