siegtophe
Nouveau
Bonjour, je ne sais pas si je poste le sujet dans la bonne section. Donc s'il faut déplacer n'hésitez pas.
En fait ça concerne l'électronique et le logiciel ( peut être )
Je viens de débuter le Parametrage de la carte afin d'activer les ports et pins des moteurs X Y et Z
J'ai essayé les moteurs avec les flèches du clavier mais aucun des trois moteurs n'a la même vitesse de rotation ( moteurs type NEMA17, 4 Volts, 200 steps, 1200mA )
La carte de contrôle utilisée est la fameuse TB6560 chinoise ( 5 axes ) réglée sur :
- 25% Current Setting
- Fast Decay Mode Setting ( Mode de Découpage )
- 1/8 MicroStep Setting ( réglage 1 et 1/2 pas possible, les moteurs broutent )
Dans le menu motor Turnning, j'ai mis toutes les axes aux mêmes valeurs pour tester mais l'axe Y est toujours plus rapide que l'axe Z qui lui est plus rapide que l'axe X
En fait ça concerne l'électronique et le logiciel ( peut être )
Je viens de débuter le Parametrage de la carte afin d'activer les ports et pins des moteurs X Y et Z
J'ai essayé les moteurs avec les flèches du clavier mais aucun des trois moteurs n'a la même vitesse de rotation ( moteurs type NEMA17, 4 Volts, 200 steps, 1200mA )
La carte de contrôle utilisée est la fameuse TB6560 chinoise ( 5 axes ) réglée sur :
- 25% Current Setting
- Fast Decay Mode Setting ( Mode de Découpage )
- 1/8 MicroStep Setting ( réglage 1 et 1/2 pas possible, les moteurs broutent )
Dans le menu motor Turnning, j'ai mis toutes les axes aux mêmes valeurs pour tester mais l'axe Y est toujours plus rapide que l'axe Z qui lui est plus rapide que l'axe X