Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila tout est valider, j'ai commandé des joinys torique a souder pour les courroies et il me reste les meules a trouver Help je ne trouve pas les bons diametres
j'ai bataillè longtemps pour en trouvet a prix raisonnable et j'en avais trouvé une dans un vieu kit meuleuse pour peeceuse black et decker ... gros grain mais c'est le diamant qui fait tout !
l'avantage des petites meules : pas "trop" cher en neuf. ! rapelles nous stp les dimensions
Meules plates (type 01) en corindon de couleur blanche, existent en 1 grosseur de grain, 2 dimensions d'alésage. Meule blanche de touret pour finition Ø80 mm, épaisseur 10 mm, alésage 20 mm pour affûtage des outils en HSS - 54569080
www.otelo.fr
> tu rectifieras pareil !
- tu peux descendre jusqu'a 60/70 en diam de meule sans probleme
> tu recrifieras un peu moins bien perte de vitesse circonférentielle mais rien d'alarmant
tu te sens d'en faire 1 au tour ? je suis aussi intéréssé ! normalement j'ai les pignons pour du 150 je ferai un ecrou 15.150 G tres haut et je le scierai en 3 c'est autant de taf que d'en faire un seul ! si tu n'es pas pressé je met ca dans ma liste
dès que tu peux pour l'écrou 15x125 pas a gauche et deux flasques je vais faire une photo et je te donne les dimensions
pour les cales des meules , j'ai trouvé une meule de 127x16x24 donc une cale de 20mm de longueur avec un alésage de 15mm et un diamètre ext de 24 mm