Mazak Déverouillage porte sur Mazak VTC200B

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vangelis1834
  • Date de début Date de début

Vangelis1834

Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis obligé, depuis peu, de travailler avec la sécurité de la porte.
En Réglage, j'ai une clé, donc pas de blême.
Par contre, en mode Memory, impossible d'ouvrir la porte en fin de cycle en appuyant sur door unlock !, je suis obligé de repasser en mode home !
Quelqu'un aurait-il le code M S'il vous plaît ?
Merci d'avance

tu tournes bien la clé machine set up sur 1 ? meme si normalement sa marche sur 0 en fin de cycle..

Avec la clé machine set up, ça ne fonctionne que sur une seule position, je crois que c'est sur 0, car sur 1 le programme ne se lance pas en memory.
J'ai quand même réussi à faire fonctionner mon programme, j'ai mis un M0 en dans la ligne de mon 1er outils, et dans la ligne de fin, j'ai mis "continue" sur 1.
Donc mon programme fais la boucle et s'arrête au M0, et là, je peut déverrouiller la porte en mode memory.
Mais il doit bien exister un code M comme sur les Intégrex, je crois que c'est M56 et M57.

je suis sur integrex, dans continu tu laisse vide, tu vire le m0 et normalement quand elle a finit tu peux ouvrir que la cle soit sur 0 ou 1

Malheureusement, ça ne fonctionne pas sur le vtc, mais j'essaierai sur l'intégrex et voir si ce n'est pas une option a valider