Des nouvelles d'Anodi ?

  • Auteur de la discussion Antog
  • Date de début
A

Antog

Apprenti
Bonjour,

Je m'adresse particulièrement aux anciens membre du feu forum Anodi et de tout ceux qui sont en contact avec les fondateurs d'Anodi en particulier Didier et Pierre.

En effet le site affiche constamment que les produits sont en rupture de stock alors que le déménagement à eu lieu il y a presque 6 mois.

Egalement le mail de contact sur le site ne marche tout simplement plus, alors que j'ai échangé avec celui-ci en septembre dernier.

De plus le numéro sur le site également ne réponds pas aux messages que j'envois.

Est-ce qu'Anodi existe toujours ? Car mon projet commence à voir le jour et je compte sur votre expertise et vos produits pour le mener à bien :wink:

J'espère que tout va bien...

Belle journée !
 
A

Alpazen

Lexique
Bonjour Antog,

Cela fait quelques mois que nous n'avons plus de nouvelles de Didier, mais ce dernier était aux prises avec un cancer évolutif, et avec un traitement très lourd qui lui était très difficile de supporter.. je crains donc que nous obtenions prochainement de biens mauvaises nouvelles.. :smt088

Pour Anodi, et aux dernières nouvelles de Didier, il nous avais parlé qu'il y aurait un repreneur, mais je ne saurais pas vraiment en dire plus..

Voilà, voili.. c'est pas trop joyeux et j'espère tout autre chose..

Amitiés,
Pascal
 

Sujets similaires

F
Réponses
20
Affichages
1 277
mmikee02
mmikee02
2
Réponses
27
Affichages
1 233
jean-jacques
J
francis10
Réponses
6
Affichages
1 085
francis10
francis10
T
Réponses
22
Affichages
7 253
tassel
T
yvon29
Réponses
152
Affichages
62 096
Mimifor
M
M
Réponses
43
Affichages
16 887
thierry74
thierry74
G
Réponses
4
Affichages
2 033
guy34
G
Haut