Après l'achat de ma fraiseuse K&T Milwaukee 2H Vertical, j'ai acheté un diviseur pas un prix relativement correct du au fait qu'il manque une partie.
Voici des photos :
Par contre je n'ai trouvé aucune marque, il ressemble à un Hure, peut-être que quelqu'un peut confirmer ? il y a un n° sur le dessus qui est le N° 7636
Et sur le côté il est ecrit en petit ARG.
Autre problème, il manque toutes la partie pour la mnivelle et disque divisé, quelqu'un sais ou ont peut trouver ce type de pièce ou des plan pour refaire soit même ?
donc j'ai regardé pas identique à 100 % mais très très proche, la différence est sur la broche d'entraînement et il y a un numéro à 4 chiffres gravé et on trouve bien ARG.
effectivement, il vous manque la partie avec disque troué (alidade).
donc j'ai regardé pas identique à 100 % mais très très proche, la différence est sur la broche d'entraînement et il y a un numéro à 4 chiffres gravé et on trouve bien ARG.
effectivement, il vous manque la partie avec disque troué (alidade).
J'ai déjà contacté plusieurs entreprise pour refaire la vis sans fin, mais ont me demande toujours les dimension, mais comme je n'ai pas de vis sans fin, impossible à dire, sauf savoir calculater par rapport au pingon, mais aucun n'a pu le calculer.
regardez là : https://www.usinages.com/threads/39247 même si c'est la maison Paul Huré, dans cette documentation en page 64 on y trouve y diviseur identique
regardez là : https://www.usinages.com/threads/39247 même si c'est la maison Paul Huré, dans cette documentation en page 64 on y trouve y diviseur identique
Le problème avec ce diviseur, c'est qu'il n'est pas complet, il manque la vis sans fin, manivelle, disque.....
De plus UPS l'à fait tomber au transport, à bien camouflé en faisant un nouveau emballage, et après réclamation, c'est clairement des voleurs, toujours des excuses administratives.... bref malgré les relance jamais de remboursement, et en plus, l'expéditeur me répond plus et c'est lui qui doit recevoir d'UPS des réponses..... bref, la galère.