Terminé Demande d'estimation pour un tour Schaublin Type70T0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Chaix Brigitte

Bot usinages.com
Bonjour à tous,
Je possède un tour Schaublin Type70T0 avec un jeux de pinces de 0.5 à 11 je crois.Je n'y connais rien et j'ai voulu le mettre dans le bon coin pour m'en débarrasser.Mais ma vision du prix à triplé depuis la journée d'hier car les coups de fils n'ont pas arrêtés ainsi que les mails.J'ai supprimé l'annonce pour prendre du recul et avoir une estimation correcte pour moi mais aussi pour l'acheteur.
Moteur triphasé,3 mors, sur son petit établis.
Dois je vendre l'ensemble?Si je vends les pinces à part, quelle est la valeur d'une pince?
Je joins des photos de l'ensemble.Par avance merci.
Brigitte

DSCN4457.JPG


DSCN4458.JPG


DSCN4459.JPG


DSCN4473.JPG


DSCN4478.JPG


DSCN4479.JPG


DSCN4480.JPG


DSCN4481.JPG


DSCN4486.JPG
 
M

metalu

Compagnon
bonjour. ça me parrait raisonnable de vendre tout le lot en une seule fois car tous les accessoires vont avec ce tour.
si le tour est en état (ce qu'on ne peut pas juger sur une photo) ça dépasse largement les 2000€.
ce qui fait + que tripler la première mise à prix si c'est bien l'annonce que j'ai vue hier sur le bon coin. je pense que le téléphone n'a pas arrêté de sonner hier.
les pinces à part, elles ont l'air en état. 10€ pièce me parrait une bonne moyenne.
Métalu
 
R

Reparatheure

Compagnon
metalu a dit:
si le tour est en état (ce qu'on ne peut pas juger sur une photo) ça dépasse largement les 2000€.