Je reviens avec une petite question / confirmation.
Je voudrais exploiter la broche horizontale de ma FC100 et acheter un peu d'outillage, si je ne me trompe elle est en CM4 et munie d'un réduction W20.
Selon moi le démontage propre de la réduction se fait bloquant la broche ET en vissant un écrou cannelé sur ce filetage (un peu abîmé) . Forcément je n'ai pas l'écrou.
Pouvez vous déjà confirmer ma pensée ?
Éventuellement si quelqu'un a un écrou un trop, je suis fortement intéressé.
Bonjour, je confirme CM4 et réduction w20 sortie avec l'ecrou
Par contre je ne reconnais pas la tête de la fraiseuse. Tu as une piece qui entoure la sortie de broche. La ou moi j'ai une face plate avec 4 trous pour mettre la tête universelle.
J'en ai pas en trop proprement dit, mais je peut t'en preter le mien si les dimensions concorde (ce n'est pas sur la douille W20, mais le pignon d'entrainement du tete universelle*). Autrement, les ecrous a ergots se trouve (si ils sont standards) par exemple chez norelem, entre autres. mot-cle pour gogol, "ecrou a encoches"
* que je n'ai pas, si tu veut eventuellement faire un echange contre l'ecrou
Bonjour, je confirme CM4 et réduction w20 sortie avec l'ecrou
Par contre je ne reconnais pas la tête de la fraiseuse. Tu as une piece qui entoure la sortie de broche. La ou moi j'ai une face plate avec 4 trous pour mettre la tête universelle.Voir la pièce jointe 735616
Find many great new & used options and get the best deals for 304 Stainless Steel M25 M30 M48 Thin Hex Nuts Right hand Thread Variations Size at the best online prices at eBay! Free shipping for many products!