Creality HALOT One

  • Auteur de la discussion MegaHertz
  • Date de début
M

MegaHertz

Compagnon
Bonjour,

J'ai craqué pour une Creality Halot One vendue à 99E pour le 9e anniversaire

J'étais tout content de débaler, je teste le bac et la plateforme de l'ancienne et je vois que c'est exactement les mêmes tailles.
Je vais pouvoir revendre l'ancienne avec un bac et une plateforme neuve...

Et puis je teste pour voir

Mesure au luminometre 405nm : 3mW/cm2
C'est faible.
Un coin à 2.8mW/cm2 : 0.2 c'est rien, on peut dire que c'est homogène même dans les coins.

Je ne monte rien dessus, sur ma clef USB j'ai un fichier slicé et un fichier GCode pour récupérer les paramètres.
Le fichier GCode ? Not possible my dear friend.

Je mets le tout dernier firmware et je reteste : pareil.

Je lance le fichier slicé et je regarde comment ça bosse à vide sans plateforme, sans bac.

Le bras descend à toute berzingue, une vitesse à mon avis excessive.
Sur ma Creality LD-002H qui a le même bac et la même plateforme j'ai fait des tests et le maximum pour éviter un gros splash de résine c'est 6mm/s
Je peux me gourer mais j'ai l'impression que ça va splasher si on a un bac plein de résine (limite max, pas raz bord).
Le seul moyen de s'en sortir c'est à mon avis de lancer le print capot ouvert avec peu de résine et de remplir une fois que la plateforme est dans le bac.
Exit le bac plein lancé en wifi.

Quand le fichier s'éxécute, le bras descend, s'arrête, et là on a une pause de 1seconde.
Ensuite le flash UV et une autre pause de 1s avant de remonter.
Et le même cinéma dans les couches normales également, pas uniquement dans les couches d'accroche.

J'ai bien revérifié mes parametres : je n'avais défini aucun rest time ou light off.

Un coup d'oeil aux paramètres sur l'imprimante m'éclaire sur ce point :
Il y'a un light off incompressible de 1s.
Vitesse maxi de 3mm/s : si tu mets plus il amputera.

Impossible d'éxécuter du GCode que ce soit avec le firmware d'origine ou avec le tout dernier.

Le home index est en haut.
Sur la LD-002H j'avais le home index en bas, là ou se trouve l'écran.
Ca m'a permis de dégager la butée haute et de gagner 15mm (175mm impprimable au lieu de 160)

Avec un bon light mask je peux corriger le principal défaut de la LD-002H
Je ne vois pas par contre comment corriger les défauts et lenteurs de la Halot.
Très lente sauf pour plonger dans le bac à 200 à l'heure.
La vitesse excessive de plongée dans le bac n'est pas qu'un problème cosmétique parce que si de la résine splash et vas s'insinuer sous le bac on a un écran en très sale état avec de la résine solidifiée dessus.

Non, je ne revendrai pas la LD-002H
C'est la Halot One qui va repartir chez sa mère !
 
M

MegaHertz

Compagnon
Sur Youtube je vois des Halot One avec un setting de vitesse qui va jusqu'à 10.
La limite à 3 doit être assez récente.

Le problème c'est qu'une fois qu'on a mis un firmware elle refuse apparement de regarder les versions inférieures ou égales : enervant !

Impossible de toute façon d'éxécuter du gcode et d'augmenter la puissance de la source UV.

Ils ont mis un super microprocesseur, tout un linux et tout ça pour quoi ?
J'aurais bien aimé qu'ils acceptent un bête GCode à deux balles.

En tout cas à 3mW/cm2 ma LD-002H et un lightmask et c'est bon même dans les coins !

La halot repart chez sa mère !
Le wifi, les mises à jour over the air, le cloud Creality je m'en cogne.
Je veux un engin qui m'obeisse au doigt et à l'oeil.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
c'est quand meme bien naze de faire des firmware aussi fermé , autant en fdm tu fait ce que tu veut tu trouve des firmware maison ou customisable pour toute les gamme et marques (sauf certain ultra pro mais bon c'est pas le meme budget ) autant en sla ça semble etre "pauvre" de ce coté et cela sur toute les gammes ! , il serais temps que l'on crée un firmware open source totalement configurable et flashable sur toute les sla :) , ça doit bien existé ??
 
M

MegaHertz

Compagnon
J'ai jamais été fan du reflashage.
Sur les foras d'impression 3D ou de smartphone la plupart des gros ennuis viennent après un reflashage.
Et puis reflasher le firmware juste pour changer les réglages ça me paraît vraiment extrême.

Je ne vois pas trop l'intérêt de remplacer le driver écran ou moteur que le fabriquant a développé en toute connaissance de cause.
La source UV, l'écran et les moteurs obéissent correctement.

Sur la LD-002H quand j'ai pu changer tous les paramètres par GCode ça a suffi pour que je sois content.
Pas besoin de reflasher, j'ai pu obtenir ce que je voulais : un appareil qui fasse ce qu'on demande (même les conneries).

La Halot One est sous TinaLinux.
Ca n'est pas documenté mais c'est certainement configurable de partout.
J'ai vu des traces de fichiers logs avec du GCode dedans.
L'imprimante peut exécuter du gcode mais n'accepte pas les fichiers .gcode depuis la clef USB.

J'ai l'impression qu'on peut développer le plein potentiel de cette imprimante si on la relie à un PC avec un câble imprimante.

Et pour les 3mW/cm2 je vais faire le même test qu'avec la LD-002H.
J'étais passé de 6 à 7mW/cm2 juste en utilisant un papier adhésif alu qui respecte mieux les UVs que le métal qu'ils avaient mis (inox ?)

Ce soir je vais jouer un peu avec depuis le PC et avec le câble USB-B
Ce qui m'intéresse c'est de modifier les réglages qui se trouvent quelquepart dans le TinaLinux.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
quand je parle de "reflashage" c'est pour modifier la configuration et rendre certaine chose "compatible" pas pour tout changer , mais plutot pour avoir un meilleurs control :) , il devrais laisser un choix de mode ( simple , standart , expert ) avec un mot de passe si ils veulent par exemple :)
 
D

Dudulle

Compagnon
c'est quand meme bien naze de faire des firmware aussi fermé

La pratique est assez courante : Le fabricant fait des machines quasi identiques en terme de hardware pour limiter les couts de fabrication, et justifie l'achat des gammes plus couteuses sur le logiciel.
 
M

MegaHertz

Compagnon
Enfin là entre la LD-002H et la Halot il n'y a pas de doute que la source lumineuse est bien plus homogène sur la Halot.

Même avec exactement le même firmware, la même carte mère et le même écran ce serait une évolution certaine.
Quand j'ai baladé le luminometre ça varie quasiment pas d'un bout à l'autre de l'écran.
Le coin le plus faible est à 0,2mW/cm2 d'écart par rapport au centre.

Et c'est du velours, pas de quadrillage avec lignes et points chauds comme sur la Anycubic.
Du violet homogène et une mesure homogène
Le centre ou les coins c'est pareil !

Ce qui m'a vraiment aggacé c'est 1s de pause avant et après UVs et la vitesse maxi plafonnée à 3mm/s
Et la plongée à une vitesse de malade qui m'aurait fait gicler de la résine partout.

Mais je suis sûr et certain que ça va se régler.
Soit en mettant un vieux firmware, soit en trouvant les réglages ce week-end.

Et le 3mW/cm2 c'est un peu faible.
Mais je suis sûr que ça va se régler aussi ce week-end

Bordel ! C'est pas une machine qui va me faire sa loi !
Beuhaaaaarrrr !
 
Dernière édition:
M

MegaHertz

Compagnon
Le titre c'est parce que si tu ne sais pas hacker et si tu mets le dernier firmware tu te retrouves avec la machine la plus lente du marché.
En l'état c'est même pas 10mm/h
Y'a quelqu'un de chez Anycubic ou de chez Elegoo qui leur a donné un coup de main pour la config ?

Mais en tripatouillant et vu comment la source UV est homogène de chez homogène je suis sûr qu'on peut arriver à pas mal accélérer.
Les 3mW ça fait un peu chier mais c'est quoi au fond ? On passe par exemple de 2s à 2.5s par couche.
1mn30 par centimetre : c'est pas rédhibitoire si la qualité est au rendez vous.

Non, ce qui m'aggace c'est les pauses de 1s avant et après UV
400s, pratiquement 7 minutes par cm à rien faire.

Possible que je change complètement d'avis si j'arrive à maitriser la bête.

Parce qu'une source UV aussi homogène ça donne quand même envie d'essayer !
 
M

MegaHertz

Compagnon
Cédladaube si tu fais ta mise à jour et que tu l'utilises telle quelle.
Ca sera vachement bien si j'en viens à bout.
 
Dernière édition:
M

MegaHertz

Compagnon
Effectivement ils ont mis un système de cliquet qui interdit de revenir en arrière par la clef USB ou le réseau.
Faut utiliser un cable imprimante USB-B pour la ramener à un très vieux firmware et ensuite mettre celui qu'on veut.

J'ai réinstallé le plus vieux firmware que j'ai pu trouver : bugué
Tu cliques sur Clean VAT et ça fige.
Ne reconnaît pas un fichier slicé pour la Halot One
Mais quand ça va en home c'est fluide et ça ne fait pas hurler le moulin.

Les firmwares 2. kekchose viennent de là

Le dernier c'était le 2.234

2.219 : on a déjà la limite à 3mm/s et le rest time de 1

2.213 : Le ptit bonhomme s'agite mais l'imprimante ne finit jamais son démarrage
Je reflash le vieux par cable et je refais la manip pour le 2.213
Rien à faire, même après un bon quart d'heure le bonhomme reste figé, on dirait que la mise à jour n'aboutit jamais..

2.216.7A : Là ça démarre
Mais 3mm/s de max, 1s de rest times
Est ce qu'il reconnaît un fichier slicé ?
OUI
Mais j'ai à nouveau la vitesse de singe bourrré qui fait hurler l'axe.
Et si dans le fichier je n'ai aucun rest time ça ne le dérange pas de m'en ajouter.
Allez tant qu'à faire autant mettre le tout dernier firmware et plutôt aller chercher du côté des parametres.
Je configure le Wifi mais le wireless Network Update ça marche pas.

Allez, le 2.222.2 histoire de faire ensuite l'upgrade par Wifi
Son petit nom c'est tina-H616-p2.swu
Ca ne reconnait pas le .swu, j'y retourne avec le .tar.gz
Là il veut bien.

Jusqu'ici il fallait extraire le fichier du .tar.gz mais maintenant il veut le .tar.gz
J'adore quand les regles de base changent d'une version sur l'autre.

Je lance un print pour voir et c'est les mêmes bugs.
Le rest time affiche 1 mais quand onn regarde l'imprimante bosser c'est plutôt 5

Allez, juste pour voir un truc qui marche upgrade par wifi
Passage à la 2.238.2

C'est pour ça que j'ai mis ce titre : va falloir lutter !
 
D

Dudulle

Compagnon
Si c'était moi je l'aurai déjà bourrée de coups de pieds et balancée à la déchèterie...
 
M

MegaHertz

Compagnon
Je suis arrivé à me connecter à l'Android de cet engin
J'ai fouillé tous les json et xml : rien
*.gco* : rien
Ensuite recherche dans tous les fichiers (*.*) avec VisualStudio (Pas cette daube de VisualStudioCode, le vrai VisualStudio)
speed : rien en rapport
lift : rien
mm/s : rien, même pas un commentaire.
G0 : rien
G1 des trucs sans rapport de ce type :
Code Fichier Ligne Colonne
[ -d /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/functions/mass_storage.usb0 ] || { C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 45 38
mkdir /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/functions/mass_storage.usb0 C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 46 38
echo Tina > /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/functions/mass_storage.usb0/lun.0/inquiry_string C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 47 44
rm -f /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/configs/c.1/ffs.adb C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 50 39
rm -f /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/configs/c.1/mtp.gs0 C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 51 39
rm -f /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/configs/c.1/f1 C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 52 39
echo $2 > /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/idVendor C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 54 43
echo $3 > /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/idProduct C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 55 43
ln -s /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/functions/mtp.gs0/ /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/configs/c.1/mtp.gs0 C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 60 38
ln -s /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/functions/ffs.adb/ /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/configs/c.1/ffs.adb C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 62 38
ln -s /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/functions/mass_storage.usb0/ /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/configs/c.1/f1 C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 64 38
ln -s /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/functions/ffs.adb/ /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/configs/c.1/ffs.adb C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 66 38
ln -s /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/functions/mtp.gs0/ /sys/kernel/config/usb_gadget/g1/configs/c.1/mtp.gs0 C:\Users\HP\Desktop\Nouveau dossier\rom\bin\setusbconfig 67 38

Je lui remets le premier .img et je vais voir si la machine peut bouffer du .ctb et du .gcode comme la LD-002H
Là le machin n'est pas foutu de lire les fichiers slicés pour une Halot et le clean vat bloque la machine.
On va voir s'il y'a moyen que ça marche...
 
Dernière édition:
M

MegaHertz

Compagnon
Avec le vieux firmware le machin ne voit que les fichiers .cxdlp, pas les autres formats et pas les fichiers GCode.
Et quand je tente le fichier elle me répond gentillement qu'il n'est pas adapté à la machine, le même fichier qui passe dans les firmwares supérieurs (largeur, hauteur et pixels de la machine)

Le temps imparti est écoulé.
CEDLADAUBE !


Je ne comprend pas commment j'ai pu essuyer autant d'échecs aussi fracassants avec des firmwares officiels.

Si au moins elle était à 4mW/cm2 (3.8 passerait encore) mais 3...

Une dernière mesure de puissance UV sans la protection écran pour voir...
3.0 dans les coins et 3.3 au centre avec un écran violet-lisse comme une peau de bébé vénusien.

La LD-002H n'est pas exploitable jusqu'à l'extrême bord mais c'est 4.3mm une fois margée et avec un bon lightmask c'est homogène.
La Anycubic c'est 4mW/cm2 . Elle autorise 10mm/s, n'ajoute pas de pauses non demandées et a pour elle des pixels de 35 microns.

La Halot : Du bon matériel tué à coup de software.
Le machin se connecte dans tous les sens, s'upgrade en wifi et peut même imprimer à distance mais c'est l'imprimante la plus lente du marché !
Je crois que même un écran des premières générations lui mettrait une branlée vu qu'elle attend à rien faire plus de 5 secondes avant d'envoyer les UVs

Là c'est l'art de tuer le matos à coup de soft pourri.
Je suis sûr que ces pauses servent à gérer l'écran avec 4 couches logiciel et un script python.

Pour en faire une bonne imprimante faut virer la carte mère, l'écran tactile de l'espace et remplacer tout ce beau monde par du NanoDLP.
Mais est ce que ça en vaut la peine pour au final une machine qui tourne à 3.2mW/cm2 et un écran 2K ?

Je persiste et signe :
CEDLADAUBE LA HALOT ONE !
 
M

MegaHertz

Compagnon
Je l'ai éteinte, l'inter est sur 0.
Le capteur de fin de course Z qui est en haut clignotte toutes les minutes comme une balise
Ca fait un quart d'heure qu'elle me fait ça toutes les minutes (j'ai fini par chronométrer).

On a là un machin qu'on peut connecter en WIFI qui a sa vie propre quand on a mis l'inter sur zéro.
Manquerait plus qu'une télécommande et le dolby surround.

Elle a vraiment tout pour me plaire :mrgreen:

La HalotOne c'est vraiment une grosse daube !
 
Dernière édition:
M

MegaHertz

Compagnon
Si c'était moi je l'aurai déjà bourrée de coups de pieds et balancée à la déchèterie...
tumblr_meqcmfiSZJ1rwrm8do1_r1_400.gif


J'ai eu beau essayer, je vois pas comment la faire imprimer à plus de 10mm/h
On peut se dire qu'un jour, peut être, Creality pondra un bon firmware... ou leur retourner leur daube !

Le v1.83 date du 21/05/2021 : 3 ans d'horribles firmwares.

La méca est bonne, l'écran de polymérisation est bien et la source UV est très très très homogène : on peut l'utiliser jusques dans les coins.
Qu'est ce qu'ils sont allés mettre des réglages pourris et ajouter des pauses à la con ?
Du bon matos massacré à coup de soft !
 
Dernière édition:
F

FB29

Rédacteur
Du bon matos massacré à coup de soft !
Dans un autre domaine, quand j'ai démarré dans les années 80, on programmait en assembleur pour la couche basse, et en langage C pour le reste.

Quand j'ai quitté en 2017 ils ne parlaient plus que d'ateliers de développement du logiciel et d'interfaces homme machine en HTML et compagnie. Le développement d'avant qui avait occupé 4 ou 5 ingénieurs à tout casser, en a occupé 50 sur le dernier, et plus personne n'y comprenait rien.
Il n'y avait pas beaucoup plus de fonctions, mais ça faisait plus moderne faut croire.

Et à côté de ça, pas capables de savoir qu'une latitude se code entre -90 et + 90° et une longitude entre 0 et 360.
Les deux avaient été codés pareil ! Pfff !
 
Dernière édition:
M

MegaHertz

Compagnon
Deux extraits de timelapses de youtubeurs enthousiastes et on dirait que la Halot One Plus c'est pareil

Youtube:XsGSKFw2NzA (Je ne veux pas que la vidéo soit en inclusion)
1681548511923.png

1137-133 : 1004 couches prévues en 4H45
1004/4.75 -> 211 couches par heure

Youtube: Mwa6vvJWlB4
1681548775659.png

3200-929 : 2271 couches en 10H
-> 227 couches par heure

Dire qu'il suffirait qu'ils donnent accès aux settings ou qu'ils changent deux trois constantes dans leur firmware.
Incompréhenssible !

Ils ont de la boue dans le cerveau sur la gamme Halot ?
 
Dernière édition:
D

Doctor_itchy

Compagnon
les youtubeur ... certain sont interessant , d'autre sont pour la plupart totalement sponsorisé pour défendre un produit quitte a triché et avec la magie du montage video rendre le produit "miraculeux" ,et de cette façon gagné du pognon et s'équipé gratos avec du matos ultra couteux :)

donc il faut prendre cela avec du recul et ne pas se limité a une seule video :wink:

oui ce serais top si il donnais acces au setting , mais je pense qu'il prenne les utilisateur pour des "gens limité" cad mr/madame tout le monde qui veut juste imprimé comme on imprimerais une feuille A4 et ne pas laisser acces a des parametre complexe ou les gens serais vite perdu

le constat est simple , plus on avance dans le temps plus tout devient "infantilisé" et nous vieux moustachu on s'en rend compte et on rale , mais les jeunes et gens "lambda" trouve ça "bien" ...

bref :D , il n'y a pas moyen de crée un firmware maison que l'on pourrais flasher en direct via le port prog sur la carte (si y en a un ... ) ça reglerais bien des soucis et cela sur toute marque confondue ??
 
M

MegaHertz

Compagnon
Ou bien mieux :
Creality qui corrigerait.

Parce qu'après tout le problème n'est que software, le hardware est très bon.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
oui , mais si leur but est d'idophilisé leur gamme pour le tout venant ça n'arriveras pas :/
 
M

MegaHertz

Compagnon
Je vais tout de même un peu tempérer mon propos.

La source UV est un miracle d'homogénéité.
Avec 12s de rest time imposé, 2.5s d'exposition et peut être 2s de mouvement on est autour de 16.5s par couche.
3600/16.5 => 218 couches : 11mm/h

Mais la source UV est vraiment ultra homogène et on peut imprimer même à l'extrême bord exactement comme au centre.
Pas de quadrillage ou de zone plus ou moins forte : c'est vraiment ultra homogène.

La vitesse de plongée abusive : Vient du fichier.
Il prend la vitesse maxi qu'il y trouve et l'utilise pour le homming mais pas pour le print.

Le rest time abusif :
En laissant filer j'ai vu qu'en fait cette imprimante à une intelligence à deux balles.
Pour les premières couches elle applique bêytement le même rest time que l'expo
12s d'expo avec 12s de rest time.
Puis elle a sa tambouille interne pour la transition avec les couches normales.

Format de fichier CXDLP v3 :
Il prend la vitesse la plus élevée comme vitesse de descente dans le bac.

Format CXDLP tout court (CXDLP v2)
Semble mieux appliquer les vitesses : ne fonce plus comme un dératé dans le bac avec les mêmes réglages

J'arrive à un prévisionnel de 35 minutes pour 20mm : 4cm/h :)
Alors même que j'ai passé l'expo à 2.5s pour les 3mW/cm2

La Halot One finalement c'est bien :)
A condition d'utiliser plutôt le format CXDLP v2
 
M

MegaHertz

Compagnon
Je lance le chrono à la couche 47 : Il n'y a plus de rest time

6:39 à la couche 107 : 60 couches en 399s
6.65s par couche

3600/6.65 -> 541 couches par heure : 2.7cm /h

C'est pas ultra rapide mais ça peut aller.
Et vu que la source UV est tout de même un miracle d'homogénéité ça va même très bien !

J'aurais préféré qu'elle soit un peu moins intelligente et qu'elle n'applique pas le bottom exposure en rest time mais cette source UV est vraiment ultra homogène.
 
M

MegaHertz

Compagnon
La source UV : 2.8mW au coin le plus faible, 3.0 sur les 3 autres
Mesuré avec un gabarit en carton découpé pour avoir le rond du capteur à moins de 2mm des bords.

Centre : 3.3mW/cm2

La Anycubic Photon mono 4K c'est une moyenne de 4.11mW/cm2
La LD-002H tourne à 4.3-5mW/cm2

Disons que la Halot One c'est pas la plus balaise mais c'est bien la plus homogène : du velours exploitable jusque dans les coins.
Il vaudra mieux utiliser le CXDLP v3 mais éviter de mettre plus de 360mm/mn (6mm/s) en vitesse de lift.

Le plus rapide que j'ai réussi à obtenir c'est une prévision à 39 minutes pour 404 couches (20.2mm) et si c'est vrai ça ferait un peu plus de 3cm/h

Je laisse tourner pour voir si ça se vérifie.
Pas encore de résine mais des conditions réalistes.
Je lance le chrono quand elle a terminé son homing.

A 12 minutes de chrono la machine m'affiche 29mn restantes - cette machine n'affiche pas le chrono effectif -
-> 41 minutes

20 minutes de chrono : 23 minutes au prévisionel
-> 43 minutes

Et ça se finit à 51:18, dernière couche terminée, juste avant la remontée.
Le prévisionnel est bien dans les choux (12 minutes dans la vue): On tourne à un peu plus de 2.5cm/h (en 50 microns) en conditions réalistes.
 
Dernière édition:
M

MegaHertz

Compagnon
A 99E ou 130E chez 3Djake avec une source UV bien homogène faut tout de même reconnaître que c'est pas du mauvais matériel.
Je viens de re-vérifier chez Creality : maintenant c'est 150E

Avec sa puissance de 3mW/cm2 vaut mieux pas lui mettre une protection d'écran : ça bouffe 0.5mW et il ne restera pas grand chose.

Ce qui est ballot c'est leur firmware que j'ai fini par comprendre :
Rest time = bottom exposure et ensuite plus de 40 couches de transition pour que ça respecte le rest time du slice.
Mais c'est pas exclu qu'un jour Creality change ça : c'est que du soft et des réglages.

C'est pas une bête de vitesse (pour l'instant) mais c'est une bonne machine :)
Pas besoin de ligh mask ou de je ne sais quoi : elle imprimera bien jusqu'aux bords dès la sortie du carton.
Y'a même pas besoin de chercher à se tirer les cheveux sur les réglages : c'est fermé et il n'y a qu'à slicer.

Du plug n play
 
Dernière édition:

Sujets similaires

MECAJACK
Réponses
5
Affichages
740
MECAJACK
MECAJACK
grandioso
Réponses
7
Affichages
478
grandioso
grandioso
Tom_Franche_Comté
Réponses
8
Affichages
616
peps
Jeandominiquelaure61
Réponses
13
Affichages
992
Jeandominiquelaure61
Jeandominiquelaure61
R
Réponses
2
Affichages
544
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
F
Réponses
25
Affichages
967
pins
P
Réponses
7
Affichages
2 307
Dodore
Dodore
D
Réponses
8
Affichages
333
Doctor_itchy
D
B
Dépannage STANKO 1I611P
Réponses
1
Affichages
524
rebarbe
rebarbe
H
Réponses
8
Affichages
731
pascalp
P
M
Réponses
5
Affichages
992
MegaHertz
M
Haut