lozus23
Compagnon
bonjour a tous.
recherchant une courroie crantée pour mon tour je regarde sur le site RCM d'où vient le tour .. et le tarif est de 19 euros + 17 de fdp .. total 36 . ( courroie de droite sur la photo )
référence . . optibelt 170 XL 050 85 dents lg 431 largeur 12.7
chez tri dis .... n au prix de 4.01 ttc .. même dimension .!!
ma question vous l'avez captée ... il est ou le truc là ..????
serait ce sur la qualité ..???
pour quasi la même somme je peux en commander 6 pour la somme de 37/38 euros avec fdp ... y'a de quoi se poser des questions .
a ce prix là je vais commander la deuxième courroie trapézoïdale ref RCSPVR5M710 sur RCM .. ( que je ne trouve pas ailleurs cause manque d'infos sur le site de RCM...a gauche sur la photo )
si quelqu'un peut m'éclairer ... merci
Cdt .. Didier
recherchant une courroie crantée pour mon tour je regarde sur le site RCM d'où vient le tour .. et le tarif est de 19 euros + 17 de fdp .. total 36 . ( courroie de droite sur la photo )
référence . . optibelt 170 XL 050 85 dents lg 431 largeur 12.7
chez tri dis .... n au prix de 4.01 ttc .. même dimension .!!
ma question vous l'avez captée ... il est ou le truc là ..????
serait ce sur la qualité ..???
pour quasi la même somme je peux en commander 6 pour la somme de 37/38 euros avec fdp ... y'a de quoi se poser des questions .
a ce prix là je vais commander la deuxième courroie trapézoïdale ref RCSPVR5M710 sur RCM .. ( que je ne trouve pas ailleurs cause manque d'infos sur le site de RCM...a gauche sur la photo )
si quelqu'un peut m'éclairer ... merci
Cdt .. Didier
Dernière édition: