Ce serait bien de preciser quel est le logiciel que vous utilisez pour créer les programmes et quel est le contrôleur de votre machine. c'est plutot un "poste" qu'il vous faut.
Si je comprends bien vos programmes sont en langage heidenhain, ce qui veut dire que le "post" est heidenhain. Il vous faut un "post" Gcode.
Pour ce qui est d'un logiciel qui convertit les programmes, je n'ai pas confiance en ça.
j'ai ici même recu de la part des membres des posts differents pour certains logiciels d'usinage, j'espère que ce sera le cas pour vous.
Sur les commandes Heidenhain , tu peux utiliser la fonction convertir les fichiers, Convertir les fichiers langage G-code avec l'extension .H, en Fichiers Iso avec l'extension .I
Sur les commandes Heidenhain , tu peux utiliser la fonction convertir les fichiers, Convertir les fichiers langage G-code avec l'extension .H, en Fichiers Iso avec l'extension .I
Désolé, je n'en ai pas encore eu l'utilité, je l'ai juste lu dans le manuel d'utilisation de ma commande Heidenhain.
Je testerai cette fonction dans les prochains jours, je vous tiens informé.
Thierry