Tu as quoi comme voiture ? on va tous acheter la même.
Si tu veux que l'on respecte tes choix commence par respecter ceux des autres.
Quand tu dis qui n'y a aucune raison d'utiliser CamBam, ce n'est pas de l'agressivité, c'est du mépris, il y a des gens sur ce forum que ce casse le derrière pour aider les autres comme dh42.
Excuses-moi, mais tes remarques sont hors sujet. Si tu lisais correctement ce qui est écrit, plutôt que de regarder avec des verres déformants, je ne remets pas en cause des choix déjà faits.
Je n'ai aucun mépris pour CamBam, ni pour les personnes qui l'utilisent. C'est
TOI qui le voit comme ça. Citer partiellement comme ça arrange est une méthode connue de désinformation. Je me cite:
Je dois ajouter que, de mon point de vue, Fusion 360 étant gratuit et extrêmement complet, je ne vois plus aucune raison d'utiliser CamBam, qui n'est PAS gratuit (sauf si on a déjà acheté la licence, bien sûr).
La phrase commence par "je dois ajouter que", elle est donc en complément de la phrase précédente, en réponse
@metal89, où il disait regretter de n'avoir pas passé de temps sur Fusion 360. Clairement, sa réponse impliquait qu'il n'avait PAS ENCORE fait de choix.
Pour quelqu'un qui connait déjà CamBam, ça parait logique de continue à l'utiliser
Est-ce que c'est vraiment remettre en cause des choix déjà faits, et mépriser les utilisateurs?
Non, a priori et mauvais procès.
C'est très bien qu'il y ait des gens sur le forum qui se donnent pour aider des utilisateurs de CamBam. Dès qu'il y a une discussion dédiée à Fusion 360, je ferais de mon mieux pour aider aussi les utilisateurs de ce logiciel.