Conversion CNC MF 70Proxon

  • Auteur de la discussion sabeldom
  • Date de début
S

sabeldom

Ouvrier
Bonsoir à vous tous
JPBB c'est beaucoup investi dans la réalisation de mon diviseur et je lui doit un grand merci, Je ne souhaite pas de nouveau le solliciter de nouveau , J'aurai honte , il a énormément de travail.
Je m'adresse à ceux qui ont réalisé cette aventure de conversion CNC Proxxon MF 70, .J'ai tout le matériel pour faire, Arduino, interfaces et moteurs 17 et 23 supports en place.
La réalisation électronique ne pose pas soucis, le contenu Arduino Oui, si vous avez connaissance ou je peu télécharger le logiciel de l'Arduino me serait d'un grand soutien. J'ai fouillé le net il y a des réalisations , lien cassé, pas complette : ce que je peu comprendre .
Merci de vos réponses et Aides
Bonne soirée
Portez-vous bien
 
B

Bpayet

Apprenti
Bonsoir,
As-tu regarder ce tuto :
Je le trouve pas mal fait et les ressources mis en ligne sont détaillées. En revanche je ne sais pas si les drivers utilisés dans ces pages seront suffisants pour ton utilisation (fonction de la puissance de tes moteurs).
Bon courage, c'est un beau projet :)
Excellente soirée
 
Dernière édition:
S

sabeldom

Ouvrier
Bonsoir Bpayet
Merci du lien, je vais regarder
Bonne soirée
 
S

sabeldom

Ouvrier
Bonjour à tous
Je relance le débat sur la fraiseuse Proxxon MF70, il y a t'il des réalisateurs ?
J 'ai équipé les 3 moteurs, reste le plus important le reste!!! j' ai tout ce qui faut pour l 'interfaçage.
Une aide me serait superbe.
Merci à vous
 
S

sabeldom

Ouvrier
Bonsoir JPB
Je te remercie , comment allez-vous? La chaleur?. tu es tellement occupé, je n'ose plus te sollicité.
je pense avoir tout le matériel pour arduino, donc je m'adapterai.
Si tu as un petit break de voir le petit montage avec la lecture du badge, que je t'avais envoyé.
Merci
Bonne soirée
Dominique
 
J

jpbbricole

Compagnon
Bonsoir Dominique

On va très bien, merci, on cuit!
Si tu as un petit break de voir le petit montage avec la lecture du badge, que je t'avais envoyé.
Renvoies moi ton programme et redis moi ce que tu veux.

Pour ta CNC dis moi quel matériel tu as, fais, éventuellement, une photo.

Bonne soirée.
jpbbricole
 
S

sabeldom

Ouvrier
Bonsoir JP
Merci de ta proposition. Je vais faire cela
Bonne soirée
Dominique
 

Sujets similaires

esloch
Réponses
0
Affichages
266
esloch
esloch
T
Réponses
0
Affichages
539
temujinCAM
T
Y
Réponses
16
Affichages
1 255
yo35000
Y
B
Réponses
37
Affichages
3 125
Squal112
Squal112
T
Réponses
98
Affichages
6 589
Doctor_itchy
D
Haut