Advertisements

Conseil/avis ? sur une promac 919c

misterforge
misterforge
Ouvrier
2 Août 2015
416
jai trouver la meme que la gude en 230V en cherchant rapide,je pense que je prefererais celle la a celle d'opti machine
Capture.PNG

Advertisements
yvonf
yvonf
Compagnon
13 Février 2007
523
Essonne
jai souvent remarquer que les scie d'occasion etaient toutes defoncées,c'est assez dur d'en trouver une propre,je pense que si j'etais toi je me tournerais vers ce genre de gamme,c'est pas du pro mais ça te permettrais d'attendre quelques temps avant d'en acheter une bonne.sachant que pour 2000 euros,tas des super truc en neuf Voir la pièce jointe 309246 [div=none][arrow][/arrow][/div][div=none][arrow][/arrow][/div]

Hello :smt039

Juste un détail : à priori cette machine n'est pas équipée d'une descente automatique et AMHA pour un pro ça va pas le faire (déjà que pour un amateur c'est moyen - je parle en connaissance de cause :roll:)...
Ma contribution à 2 centimes... :wink:

Cordialement,:smt039

Yvon

S
sofiter
Nouveau
24 Mai 2012
41
Marges
bonjour on voie bien le vérin de contrôle de descente sur le coté il n'as pas le même montage que l'autre mais ça marche très bien j'ai utilisé la même machine pendant des années sans soucis (petit conseil bien tout nettoyer avant mise en route sable et limaille dans réducteur et lubrifier les roulements la graisse de qualité est chère en Chine )

yvonf
yvonf
Compagnon
13 Février 2007
523
Essonne
Heuu :oops::oops::oops: désolé mais la machine montrée dans le post #11 auquel je fais référence, c'est à dire l'Optimum S150G vario, ne possède PAS de vérin de descente ....
Je possède le clone Promac (sans vario) et c'est pas glop de tenir le manche pendant toute la descente - en plus des irrégularités de la coupe qui en résultent !

Cordialement,

Yvon

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements