Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit en tombant sur ce thread en cherchant le poids d'un combiné degau/rabot Laurent 410.
Si dns07 a encore le document publicitaire, peut-il m'indiquer ce qui est indiqué sur celui-ci. Sinon quelqu'un d'autre peut-il me répondre ?
Si je dois créer un nouveau thread, merci de me le faire savoir.
Bonjour à tous, Je possède une degau/rabot 510 de marque Laurent et je me demande â quoi sert la manette de démarrage 3 positions 3000/ARRET/6000 . S'agit t'il juste d'une nécessité pour le démarrage, on bascule sur 3000 quelques secondes et ensuite on bascule sur 6000 (etoile_triangle ??)...
Les tables, tu peux les démonter Mais il y a peu de chances que tu arrives seul à les remonter et les régler... Il y a le poids mais aussi la géométrie globale (par rapport à l'arbre, par rapport à la table de rabotage, et alignement et parallélisme des tables d'entrée et sortie)... Je connais pas mal de machines oubliées dans un coin car jamais réglées...
Si tu aimes les défis.....
PG
Les tables, tu peux les démonter Mais il y a peu de chances que tu arrives seul à les remonter et les régler... Il y a le poids mais aussi la géométrie globale (par rapport à l'arbre, par rapport à la table de rabotage, et alignement et parallélisme des tables d'entrée et sortie)... Je connais pas mal de machines oubliées dans un coin car jamais réglées...
Si tu aimes les défis.....
PG