Autres CNFRAISE V 5.42.4

  • Auteur de la discussion jmcep
  • Date de début
J

jmcep

Nouveau
BONJOUR

Je recherche le logiciel cnfraise 5.42.4 c'est le logiciel que j'utilise actuellement mais suite a un probleme ordi je voudrais le reinstaller mais je n'ai plus le logiciel d'installation et je ne le

trouve plus sur internet

sinon quel logiciel semblabe a cnfraise pourrais je utiliser

Merci pour vos réponses
jean marie
 
J

jmcep

Nouveau
Merci pour le poisson d'avril ça fait du bien de rire un peu don ce monde pourrit

Quand au site cnfraise de mr s-lichtenberger il est inactif semble fermer, ce monsieur a eu les dossiers complet et s'il a arréter ses activités

il aurait été raisonnable de mettre a disposition cnfraise en open source, enfin c'est mon avis
 
P

Papygraines

Compagnon
C'était le but, oui, un moment plus "rigolo" que les actus...
Pour le site, je ne suis (du verbe suivre) plus depuis longtemps (mais d'accord avec toi, arrêter sans poursuite possible c'est dommage mais on n'en connaît pas la raison...).
Je vais regarder si je remets la main sur ta version.... A+
PG

EDIT essaie cette archive (mais remplace .zip par .exe dans le nom, sinon je ne pouvais pas le mettre en PJ)
 

Fichiers joints

  • CnFraiseSetup.zip
    2.1 Mo · Affichages: 55
Dernière édition:
T

totoche974

Ouvrier
bonjour

j'ai trouvé la version

++
gilles
 

Fichiers joints

  • CnFraiseSetup-5.42.4.rar
    2.1 Mo · Affichages: 59
G

Gadjo

Nouveau
Bonjour,
Je rouvre ce poste.
Il y a quelques années, j'avais créé une cnc type Coquery avec CnFraise qui fonctionnait sous Xp.
Suite à déménagement, c'est resté très longtemps dans des cartons. Je relance mon projet. J'ai retrouvé mon PC portable qui démarre toujours :), CnFraise également en version V5.5.52.
J'utilise une carte CNC3AX.
Je vois que vous utilisez une version plus récente. Pourriez vous me dire sur quel OS et avec quelle carte vous l'utilisez? Sauriez-vous vous si la nouvelle version serait compatible avec la CNC3AX?
Mes premières questions pour l'instant.
Bonne journée,
Johann.
 
J

jmcep

Nouveau
Bonjour
j'utilise cette version de cnfraise avec wind xp et une carte systrium 3 axes ça me suffit pour l'utilisation que j'en fait c'est a dire decoupe balsa et ctp 6mm, la seule difficultée est d'arriver a trouver la bonne vitesse des moteurs . les autres versions fonctionnent avec un adaptateur usb vers port parallele.
 
G

Gadjo

Nouveau
G

Gadjo

Nouveau
Bonjour,
J'ai retrouvé le setup de CnFraise version V5.5.52 par contre il est bridé avec un code, que je n'ai pas ...
Il y a bien une adresse pour la demande, malheureusement elle n'est plus active (aeromaniacs@free.fr).
J'ai également essayé via l'association aeromaniacs@aeromaniacs.net, hélas inactive également.
Peut-être Lichtenberger ? ou Jmcep? Si vous pouvez me donner un petit retour, voir un code de débridage, ce serait super.
Bonne journée.
 
S

sans

Compagnon
J'ai trouvé cette information. Un petit courrier sur papier (et qui n'aime pas recevoir une lettre) pourrait peut-être rétablir un contact.


CnFraise est un logiciel en shareware, la licence est au prix de 30 Euros, par chèque envoyé à mon adresse:
Guillaume Coquery
quartier Esplas
31800 Saint Marcet
 
G

Gadjo

Nouveau
@ lichtenberger,
Bonjour, j'avais réussi à l'installer sur mon PC en xp, pas de problème. Par contre, j'ai un problème avec la licence.
Bien cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
S

sans

Compagnon
Par contre, il donne plein d'alertes comme si c'était un virus, je ne sais pas pourquoi.

J'ai un avertissement de Firefox que le fichier arrive via une ligne non-sécurisée. Après, Virustotal dit que Google pense que c'est un logiciel malveillant, les autres 71 analyses disent de ne pas avoir trouvé aucune infection.


J'utiliserais sans hésitation.
 
G

Gadjo

Nouveau
Bonjour,
Désolé, je n'arrive pas à télécharger CnFraise. Le lien ne me renvoie vers aucune page. J'ai essayé de passer par la page de Sylvain, puis la selection du bouton CnFraise, mais la page est inconnue.

J'ai essayé la sauvegarde de l'internet, hélas sans succès non plus.

Cette version fonctionne-t-elle sans licence?
Cordialement,
Johann.
 

Sujets similaires

R
Réponses
16
Affichages
26 761
S
T
Réponses
2
Affichages
25 486
Tristan l'apprenti
T
T
Réponses
0
Affichages
540
temujinCAM
T
fauxjetons
Réponses
3
Affichages
859
MegaHertz
MegaHertz
Y
Réponses
16
Affichages
1 261
yo35000
Y
J
Réponses
1
Affichages
794
speedjf37
S
M
Réponses
2
Affichages
823
zingilingiling
zingilingiling
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
483
laurenttanguy
laurenttanguy
esloch
Réponses
0
Affichages
271
esloch
esloch
J
Réponses
15
Affichages
817
jomap
J
Haut